Voila la critique ! http://www.actusf.com/spip/article-5769.html
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bonjour GnomeVicieux.GnomeVicieux a écrit :Tout d'abord bonjour , voila , je suis le fils de Sylviane Doise et je voudrais vous dire , que la critique que vous avez fait , Jérome Vincent , est vraiment pas simpa du tout , vous dites qu'il y a plein de file blanc...et d'autres horreur , et en plus vous n'avez même pas compris l'histoire ? Le père n'est pas mort de la malédicton -_-, et pour qui vous prenez vous pour critiquez comme sa ??? D'accord que vous n'aiez pas aimez cet une chose , mais que vous critiquez comme sa !!! Les trucs genre : ''pas indispensable" , ou ''un scénario pas très crédble'' ,c'est vraiment dégeulasse !! Vous faites stressez l'écrivain , vous faites tout pour le plonger , c'est absurde !! Et en plus si vous AVIEZ LU LE ROMAN vous serez que le livre est a partir de 11-12ans , alors veuillez enlevez cet critique dégeulasse ou mettre mon commentaire à côter de la critique ! voila merci de m'avoir écouter et désoler pour les fautes)
![]()
Voila la critique ! http://www.actusf.com/spip/article-5769.html
Oui je sais que c'est pas sympa mais c'est le boulot des chroniqueurs d'Actusf de dire sur le site s'ils ont aimé ou non un livre et pourquoi...GnomeVicieux a écrit :Excusez moi , j'ai été un peu rude , sur les "dégeulasses" etc... , désoler mais j'ai été vraiment en colère , vous avez pas aimé c'est une chose mais que vous conseiller au gens de ne pas l'aimer ou autres... c'est pas très gentil.
si les chroniqueurs encensaient tous les bouquins qu'on leur envoie, ils serviraient à quoi ? Il faut prendre ça sous un autre aspect, la critique est le moyen qu'on donne aux auteurs de s'améliorer. Le deuxième roman sera meilleur si elle évite les écueils repérés dans la chronique !GnomeVicieux a écrit :Excusez moi , j'ai été un peu rude , sur les "dégeulasses" etc... , désoler mais j'ai été vraiment en colère , vous avez pas aimé c'est une chose mais que vous conseiller au gens de ne pas l'aimer ou autres... c'est pas très gentil.