Pourquoi les vampires sont devenus glamour

<i>Vos lectures, vos incontournables, vos remarques, les événements... </i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

M le maudit

Message par M le maudit » sam. juil. 25, 2009 9:18 am

dracosolis a écrit : pour ce que je m'en souviens il hésite pas une seconde le bourreau, tête ou marquage au fer rouge, c'est idem pour le monsieur
non c'est d'Artagnan qui manque de faire un malaise et qui demande presque aux autres escouillés de le retenir sinon il va la sauver
ce que les escouillés s'empressent de faire.
Exact, c'est d'Artagnan qui flanche. Aramis, ça lui va bien escouillé... En dépit de ses conquêtes amoureuses, il finit quand même à la tête des jésuites...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

NokomisM

Message par NokomisM » sam. juil. 25, 2009 10:51 pm

M le maudit a écrit : Milady était elle une vampire ?

Cela expliquerait qu'elle survive à la pendaison, et qu'elle subjugue le bourreau de Béthunes au point qu'il lui laisse la vie sauve (quoique je ne sois plus sûr de ce dernier point, shame on me :oops:)
Moi je dis qu'elle avait signé un pacte avec le diable :twisted: .
En plus quand on lit le bouquin, il y a des moments où on a vraiment l'impression que c'est ça...
De là à dire que c'était un vampire, peut-être pas... Mais elle était glamour elle aussi !

Le côté obscure du monde a toujours fasciné... :twisted:
"Il n'y a pas de soleil sans ombre et il faut connaître la nuit"

Répondre

Retourner vers « La SF jeunesse »