C'était pas dans TVN 595 ?rmd a écrit :Dans une parodie de jeu télé par les nuls, les candidats pouvaient gagner un porte-cartes en simili-plastique.
Robert Laffont lance une nouvelle collection Young Adult
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
- Eons
Je crois que San Antonio parle dans un de ses bouquins de cuir imitation plastique.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
C'était pas le but de la manoeuvre.MF a écrit :et ça marche comme méthode de drague ?Erion a écrit :Rigolez pas, au collège, j'ai réussi à convaincre une camarade qu'on élevait des skaï et qu'on les tuait pour faire du cuir.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Eons
Il y a eu aussi une parodie de Brigitte Bardot : « Halte au massacre des bébés acryliques ! »
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
DommageErion a écrit :C'était pas le but de la manoeuvre.MF a écrit :et ça marche comme méthode de drague ?Erion a écrit :Rigolez pas, au collège, j'ai réussi à convaincre une camarade qu'on élevait des skaï et qu'on les tuait pour faire du cuir.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ben... c'est un peu le pitch de "Baskerville" : des livres quasi centenaires pour des lecteurs qui le seront bientôt.Mors Ultima Ratio a écrit :Moi j'attends l'éditeur qui sortira une collection "Pour les Vieux". Tout "Derrick" relié cuir.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- dracosolis
- Mors Ultima Ratio
- bormandg
La création de la collection EST une provocation, non?dracosolis a écrit :c'est de la provoc je suppose ?bormandg a écrit :Le but évident est de détourner les "jeunes adultes" de la littérature réservée aux adultes (auteurs classiques, littgen réservée aux "élites", science fiction de qualité qui pourrait leur permettre de réfléchir, etc.... ).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Pré ou post- mâché?Mors Ultima Ratio a écrit :Pléonasme quand tu nous tiens.Patrice a écrit : Stephenie Meyer pré-mâché.
- marc
Et après la collection jeune adulte, ce sera quoi? La collection jeune vieux ?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- bormandg
D'abord la collection vieux jeune (plus de 30 ans, encore chez papa-maman)....marc a écrit :Et après la collection jeune adulte, ce sera quoi? La collection jeune vieux ?

En pratique, l'intitulé "Young Adult", ça vise les ados, en les appelant "jeunes adultes" pour les brosser dans le sens du poil en flattant la maturité qu'ils croient avoir.
Pas de quoi en faire un flan... sauf ici, bien entendu.
Je vous remets une caisse de mouches ? Vous avez tout abîmé les précédentes...
Pas de quoi en faire un flan... sauf ici, bien entendu.

Je vous remets une caisse de mouches ? Vous avez tout abîmé les précédentes...
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !