Je suis pourtant sûr qu'il aimerait bien !Katioucha a écrit :C'est à des détails comme ça qu'on constate que le pape n'a vraiment rien à foutre.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Non, en fait c'est plutôt le contraire. Ils ont zappé la baston au profit de la scène de la caverne (déjà chiante à mourir dans le bouquin et ça ne s'arrange pas à l'écran) et du coup, la tension dramatique tient du soufflé mal cuit. J'aurais presque préféré qu'ils en fassent des tonnes.M le maudit a écrit :Je l'ai pas encore vu, mais je crains une fin pleine de violons larmoyants... Ils en ont fait des tonnes hein ?Le_navire a écrit :Je l'ai vu, j'ai trouvé ça chouette sauf la fin.
Nicky a écrit :Malheureuse conséquence du célibat des prêtres catholiques ?Katioucha a écrit :C'est à des détails comme ça qu'on constate que le pape n'a vraiment rien à foutre.
roux=irlandais=catholiques=monty pithon le sens de la vie...dracosolis a écrit :je pense que non, y'a qu'à voir la tribu des rouquins...Stéphane a écrit :La vraie question est : Harry Potter est-il pour l'utilisation du préservatif ?
Est-ce que le Pape s'est posé cette question ?
Citation (approximative) du Sens de la vie qui m'a toujours fait hurler de rire :Le_navire a écrit :roux=irlandais=catholiques=monty pithon le sens de la vie...dracosolis a écrit :je pense que non, y'a qu'à voir la tribu des rouquins...Stéphane a écrit :La vraie question est : Harry Potter est-il pour l'utilisation du préservatif ?
Est-ce que le Pape s'est posé cette question ?