Mon premier roman de fantasy pour la jeunesse...

<i>Vos lectures, vos incontournables, vos remarques, les événements... </i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
condie rais
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 6:29 am

Mon premier roman de fantasy pour la jeunesse...

Message par condie rais » mer. juin 13, 2012 6:31 am

Bonjour,
Je me permets d'intervenir ici - merci au modérateur de m'indiquer si c'est inapproprié - pour faire connaître mon premier roman. Il s'appelle "Histoire de Til-le-Frog et de Puick le Sorcier" et c'est un conte de fantasy pour les enfants et adolescents... Il est disponible sur la boutique kindle d'Amazon, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait lire gratuitement les premiers chapitres...
http://www.amazon.fr/Histoire--Frog-Pui ... 348&sr=8-2
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me donner vos impressions, même sur une lecture partielle ! Si une seule personne trouvait quelque plaisir à cette lecture, ça suffirait à mon bonheur d'auteur novice.
Bonne chance à tous dans vos projets,
Condie Raïs
condie.rais@yahoo.fr

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mer. juin 13, 2012 6:53 am

Au secours...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. juin 14, 2012 9:20 am

Bonjour,

Passons sur le fait que venir sur ce forum dans le seul but de faire une pub pour son livre est très moyennement apprécié par les membres réguliers (doux euphémisme). Ce n'est pas si grave, après tout.
Par contre ton livre - et son extrait - n'est disponible qu'en téléchargement pour Kindle. Bien sûr il existe une appli, téléchargeable aussi, pour lire ces fichiers sur un PC mais il faut alors un compte Amazon. Ça commence à faire beaucoup toutes ces contraintes.
Mais, sinon, bonne chance quand même.

PS : le prix de 4€14 est bizarre. A quel moment vont-ils commencer à donner des tarifs avec des dixièmes de centimes, comme dans les stations services ?

condie rais
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 6:29 am

Toutes mes excuses Crazy guide...

Message par condie rais » dim. juin 17, 2012 8:16 am

Je comprends que ça puisse vous agacer et je m'en excuse platement. Si les auteurs débutants font cela, c'est juste parce que nous avons envie de faire vivre une histoire que nous avons passé un an, deux ans... à construire, en espérant toucher au moins un lecteur. Si je m'appelais David Gemmell ou Glen Cook, je n'irai pas ennuyer mon monde sur les forums !
Concernant le prix du livre, je voudrais juste satisfaire votre curiosité : il faut indiquer un prix en dollars, c'est obligé. J'ai mis 5$ un peu au hasard, et le machin l'a converti automatiquement dans toutes les monnaies...
Promis, je ne vous ennuie plus,
Bonne continuation à tous !
Condie

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. juin 17, 2012 8:45 am

crazy guide a écrit :Bonjour,

Passons sur le fait que venir sur ce forum dans le seul but de faire une pub pour son livre est très moyennement apprécié par les membres réguliers (doux euphémisme). Ce n'est pas si grave, après tout.
Par contre ton livre - et son extrait - n'est disponible qu'en téléchargement pour Kindle. Bien sûr il existe une appli, téléchargeable aussi, pour lire ces fichiers sur un PC mais il faut alors un compte Amazon. Ça commence à faire beaucoup toutes ces contraintes.
Mais, sinon, bonne chance quand même.

PS : le prix de 4€14 est bizarre. A quel moment vont-ils commencer à donner des tarifs avec des dixièmes de centimes, comme dans les stations services ?
boah c'est surtout quand il font semblant d'être un fan qui poste pour son idole qu'ils nous gonflent.
ou bien qu'ils demandent un avis et qu'ils râlent quand on le leur donne
sinon Crazy, faire sa pub c'est pas interdit nonple, c'est juste quand la couleur 'est pas annoncée tout de suite que ça agace
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Re: Toutes mes excuses Crazy guide...

Message par Sybille » dim. juin 17, 2012 9:28 am

condie rais a écrit :Je comprends que ça puisse vous agacer et je m'en excuse platement. Si les auteurs débutants font cela, c'est juste parce que nous avons envie de faire vivre une histoire que nous avons passé un an, deux ans... à construire, en espérant toucher au moins un lecteur. Si je m'appelais David Gemmell ou Glen Cook, je n'irai pas ennuyer mon monde sur les forums !
C'est bien de faire ça sur les forums qu'on fréquente. Parce que, du coup, les gens nous connaissent et ont une raison d'aller voir ce qu'on fait.
Sur un forum où personne ne nous connait, ça ne sert à rien.
Concernant le prix du livre, je voudrais juste satisfaire votre curiosité : il faut indiquer un prix en dollars, c'est obligé.
Non.

condie rais
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 13, 2012 6:29 am

Bonjour Sybille

Message par condie rais » dim. juil. 01, 2012 9:03 am

Et vous avez raison, non, en effet, j'ai depuis trouvé le moyen de déconnecter le prix en euros du prix en dollars... Donc, j'avais tort... Bonne continuation !
C.R.

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » mar. août 14, 2012 7:42 am

Errare Humanum Est ! 8)
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « La SF jeunesse »