quel clavier ?MF a écrit :Quelle touche Entrée ?dracosolis a écrit :oui et "presser la touche entrée'" pour GKOmnibus a écrit :Bon d'accord, ajoutons l'etape "telecharger et installer winrar" pour Lensman.
pas le remington
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Que veux-tu dire par "tout seul"? je fais quoi de mes petits dossiers rar ?dracosolis a écrit :euhLensman a écrit :Télécharger Winrar, c'est vite dit... il est rarissime que je réussie à télécharger une application...
Par exemple, là, j'ai obtenu des drôles de dossiers séparé, rar.1, rar.2, dont je ne sais pas que faire.
Et comme tous ces trucs me gonflent bien, j'arrête vite, et j'attendrai de tomber un jour sur un truc qui marche vraiment tout seul, où il ne faut pas sans arrrêt vérifier que l'on a ceci ou cela... je suis le vrai non-geek absolu !
Oncle Joe
normalement ça marche tout seul tonton
ça sent son télévangélisme à plein fagots cette histoireOmnibus a écrit :Sinon il y a des solutions de conversion en ligne.
Si mes souvenirs sont bons , tu travailles sous Mac... pour les crétins (dont je fais partie) qui continuent à besogner via P.C. , les choses sont un peu plus compliquées (euphémisme)...dracosolis a écrit :euhLensman a écrit :Télécharger Winrar, c'est vite dit... il est rarissime que je réussie à télécharger une application...
Par exemple, là, j'ai obtenu des drôles de dossiers séparé, rar.1, rar.2, dont je ne sais pas que faire.
Et comme tous ces trucs me gonflent bien, j'arrête vite, et j'attendrai de tomber un jour sur un truc qui marche vraiment tout seul, où il ne faut pas sans arrrêt vérifier que l'on a ceci ou cela... je suis le vrai non-geek absolu !
Oncle Joe
normalement ça marche tout seul tonton
L'adresse n'a pas été donnée.JDB a écrit :Si j'ai bien compris, certains d'entre vous viennent de donner la démonstration, sur un forum donc un lieu public, qu'ils sont capables de commettre un délit et même qu'ils viennent d'en commettre un.
Vous n'avez pas l'impression de vous être fait piéger ?
Sans compter la responsabilité du site.
Modérateur ?
JDB