La demande aux modos, je suppose qu'elle est faite par les messages.Lensman a écrit :Tu as carte blanche!bormandg a écrit :Suffit de demander aux modos, non? Mais j'avoue que je serais heureux que ce soit fait parce que le sujet,"scènes de cul", s'il mérite d'être discuté dans son fil propre, me dérange dans celui-ci. Et, tant qu'à faire, si on discutait des particularités du roman SF sur le sujet, ce serait aussi utile.Lensman a écrit :C'est juste... il faudrait créer un nouveau sujet "Scène de cul en littérature: incontournable ou chiqué ?", mais je ne sais pas comment il faut faire pour transférer les échanges qui on déjà eu lieu sur le nouveau sujet, facile à créer...bormandg a écrit :Bon, avant qu'un modérateur ne s'énerve à juste titre, je repose ma question: en quoi ce sujet, pas vraiment SF non plus et par ailleurs tout à fait légitime, pourvu de ne pas trop déraper, a-t-il sa place dans ce fil sur la parution d'un premier roman?![]()
Oncle Joe
Oncle Joe
Quant à la discussion sur les spécificités des scènes de cul dans la SF, je réserve mes remarques sur le sujet à un fil sur le thème. Tant que les messages ne sont pas transférés, je garde mes opinions dans mon trou de troll.