Tutoriel sur la fabrication et la vente via Amazon de livres

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » ven. avr. 06, 2012 6:59 am

Je dois faire partie des imbéciles car je n'arrive pas à fabriquer des ebooks pour Numilog, ni pour Kindle Amazon, mais ça viendra un de ces quatre ; ludwing ; 8)
Modifié en dernier par Jacques Ah ! le ven. mai 11, 2012 6:14 am, modifié 1 fois.
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. avr. 06, 2012 8:37 am

Espérons que non. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Cendre
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 30, 2012 5:36 pm

Message par Cendre » ven. mai 18, 2012 2:32 pm

Je ne sais pas si la discussion est idéale dans ce fil ou devrait être l'occasion d'un nouveau fil, mais je me lance...

Maintenant qu'on a un joli fichier... sur quelle plate-forme le vendre ?

Pour ma part, pour l'instant, j'ai mis Contes et petits récits d'à côté sur Amazon (je me suis emmerdée comme tout pour avoir le prix que je voulais) et sur Lulu. A priori, Lulu diffuse chez Apple, mais je n'ai pas encore vu la mise en ligne.

Des conseils ? Des suggestions ? Des retours d'expérience ?

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » dim. mai 27, 2012 8:21 am

j'ai deux ebook en vente sur Amazon, en fait ce n'est pas très compliqué surtout depuis qu'ils ont traduit le tutoriel en français ! ludwing ; :wink:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »