Le retour de la légende?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Le retour de la légende?
Aurais-je manqué un épisode?
Est-ce juste un coup comme ça ou une nouvelle politique?
Le roman Trames de Ian Banks chez Ailleurs & Demain reprend les anciennes, légendaires, et sublimes couv. de la collection de sa création jusqu'au milieu-fin des années 80.
C'était osé à l'époque et si c'est une nouvelle orientation, c'est peut être encore plus gonflé aujourd'hui et j'applaudis des deux mains.
Le roman Trames de Ian Banks chez Ailleurs & Demain reprend les anciennes, légendaires, et sublimes couv. de la collection de sa création jusqu'au milieu-fin des années 80.
C'était osé à l'époque et si c'est une nouvelle orientation, c'est peut être encore plus gonflé aujourd'hui et j'applaudis des deux mains.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Re: Le retour de la légende?
J'ai beaucoup pleuré aussi, d'émotion (en faisant attention à ce que les larmes n'abîment pas la couverture métallisée).gutboy a écrit :Aurais-je manqué un épisode?
Oncle Joe
- Transhumain
- marc
Je suis en train de lire Trames de Iain Banks et effectivement je suis agréablement surpris de retrouver une couverture argentée. Il faut croire qu'à force d'enfoncer le clou concernant le dessinateur des couvertures actuelles, on a préféré revenir à une couverture propre à la collection. D'un côté c'est très bien pour le lecteur qui n'a plus honte de montrer la couverture, de l'autre c'est un peu dommage pour Paternoster. Evidemlment, si on avait choisi Manchu comme dessinateur, ça ne serait jamais arrivé...
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Toi t'as pas lu le reste du fil.marc a écrit :Il faut croire qu'à force d'enfoncer le clou concernant le dessinateur des couvertures actuelles, on a préféré revenir à une couverture propre à la collection.
Cela dit je préfèrerais croire aussi que c'est plus que passager, cette disparition des illustrations moches des couvertures de A&D...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
deuil national alors...Eons a écrit :Elle n'est pas virée, c'est sûr ?
Dommage...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Virprudens
-
Les couv's argentés... Mes premiers émois science-fictionnesques. Dans ma jeunesse, tous les livres de SF de ma bibliothèque, hormis Dune, et je crois Fondation (couv' noire, non ?) avaient des couv' argentées...
Nostalgie,nostalgie...
Nostalgie,nostalgie...

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
T'es vraiment pas raisonnable! On avait dit qu'on arrêtait! tu vas nous faire virer!Virprudens a écrit :Enfin une personne de bon goût !gutboy a écrit :J'aime bien les couv. de Paternoster
Vous verrez dans 20 ans comme vous la regretterez, quand vous n'aurez plus que des couv's de Daylon et de ses clônes, ça rigolera moins !
Oncle Joe
- Virprudens
Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?Lensman a écrit :T'es vraiment pas raisonnable! On avait dit qu'on arrêtait! tu vas nous faire virer!Virprudens a écrit :Enfin une personne de bon goût !gutboy a écrit :J'aime bien les couv. de Paternoster
Vous verrez dans 20 ans comme vous la regretterez, quand vous n'aurez plus que des couv's de Daylon et de ses clônes, ça rigolera moins !
Oncle Joe
C'est juste que, finalement, je trouve Paternoster vachement plus punk que certains, c'est tout.
Ah, c'est "punk", ce qu'elle fait ? Bah le punk c'est moche. Et moi j'aime bien certaines couv' de Daylon.
Mais je préfère l'argenté, et du coup je me demande vaguement si je vais pas finir par l'acheter en français, le Banks... *bave*
Mais je préfère l'argenté, et du coup je me demande vaguement si je vais pas finir par l'acheter en français, le Banks... *bave*
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)