Le retour de la légende?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. janv. 29, 2009 3:37 pm

Non ! T'as trollé, tu t'es foutu dedans tout seul. Démerde-toi !

Image
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
silramil
Messages : 1836
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 8:45 am

Message par silramil » jeu. janv. 29, 2009 8:11 pm

gutboy a écrit :
silramil a écrit :Rien d'objectif dans tout ça. Je suis même très étonné de trouver dans un forum de SF la notion d'objectivité appliquée à des éléments culturels. Il me semblait qu'une des choses qu'on retirait de la SF était une faculté à prendre du recul pour apprécier les divergences culturelles.
Eriiiiiiiiic !!!! Censure-moi ça vite fait!!!
ben quoi ? on n'est pas d'accord ?

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » jeu. janv. 29, 2009 9:28 pm

silramil a écrit :
gutboy a écrit :
silramil a écrit :Rien d'objectif dans tout ça. Je suis même très étonné de trouver dans un forum de SF la notion d'objectivité appliquée à des éléments culturels. Il me semblait qu'une des choses qu'on retirait de la SF était une faculté à prendre du recul pour apprécier les divergences culturelles.
Eriiiiiiiiic !!!! Censure-moi ça vite fait!!!
ben quoi ? on n'est pas d'accord ?
Si absolument. C'est Eric Thought Police qui a la position contraire. Et comme il a des pouvoirs de demi-dieu ici et qu'il censure un post sur deux, je prenais les devants.

Image
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »