Analyseur de texte

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Wandhero
Messages : 72
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 2:15 pm
Localisation : LRSY, France

Message par Wandhero » jeu. févr. 05, 2009 10:05 pm

Jean-Claude Dunyach a écrit :Mon programme Analyseur n'est pas compatible avec les Macs équipés de processeurs Intel, je le répète. Il faudrait au moins que je génère une version Carbon (et il y a des brins d'assembleurs à recoder, au moins un Hook)... J'ai encore un vieil Imac en OS 9.2.2 et je devrais m'y mettre. Mais le temps manque...
Tu es sûr qu'il ne fonctionne pas sous Sheepshaver ? (c'est pas le pied, mais ça permet quand même de faire tourner sous Mac Intel de vieux programmes comme, en jeux, Obsidian ou Riven, même si pas au top de leur performance)

Avatar du membre
Jean-Claude Dunyach
Messages : 641
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 6:08 am

Message par Jean-Claude Dunyach » ven. févr. 06, 2009 8:04 am

Wandhero a écrit :
Jean-Claude Dunyach a écrit :Mon programme Analyseur n'est pas compatible avec les Macs équipés de processeurs Intel, je le répète. Il faudrait au moins que je génère une version Carbon (et il y a des brins d'assembleurs à recoder, au moins un Hook)... J'ai encore un vieil Imac en OS 9.2.2 et je devrais m'y mettre. Mais le temps manque...
Tu es sûr qu'il ne fonctionne pas sous Sheepshaver ? (c'est pas le pied, mais ça permet quand même de faire tourner sous Mac Intel de vieux programmes comme, en jeux, Obsidian ou Riven, même si pas au top de leur performance)
Jamais essayé - j'ignorais même que ça existait, honte à moi. Je vais essayer.
Ceci dit, je vais aussi essayer de recompiler cette fichu appli en carbon, mais il y a divers hook en assembleur 68000 qu'il faut que je recode... Ah, misère.
Je posterai un truc ici si ça marche.
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »