Comment faire de la promo quand on est auteur ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » mer. févr. 03, 2010 4:18 pm

Roland C. Wagner a écrit :Je reconsidèrerai la question lorsqu'on aura inventé un mode de transport vraiment rapide, genre porte dans l'espace.
En même temps, le train c'est vraiment l'endroit où personne ne vient t'enquiquiner pendant que tu écris. Alors qu'ailleurs, c'est fou ce qu'il peut y avoir de plus important à faire...
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » mer. févr. 03, 2010 4:26 pm

Don Lorenjy a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :Je reconsidèrerai la question lorsqu'on aura inventé un mode de transport vraiment rapide, genre porte dans l'espace.
En même temps, le train c'est vraiment l'endroit où personne ne vient t'enquiquiner pendant que tu écris.
Écrire dans un train ?

À la rigueur corriger des épreuves.

Mais écrire ?

Y en a qui ont de la veine.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. févr. 04, 2010 9:26 am

Si je ne me trompe pas, notre Don Lo a fini son deuxième Djeeb entre la Haute Savoie et Paris.

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » jeu. févr. 04, 2010 9:53 am

Ecrire, ça commence dans la tête, et ça finit en dactylo. Et la dactylo, pourquoi pas dans le train ?
Travis a écrit :Si je ne me trompe pas, notre Don Lo a fini son deuxième Djeeb entre la Haute Savoie et Paris.
Yep, phase de frappe, en effet. Là, j'en suis à la phase correction, et la frappe n'était pas trop mauvaise à mon goût.

Mais bon, la phase auto-promo n'est pas encore enclenchée pour celui-ci : il y a les Blaguàparts avant. :wink:

On pourrait croire que je cherche encore à me flinguer l'image à coup d'ego, mais participer à l'annonce d'une parution me semble être le minimum qu'un écriveur puisse faire pour l'éditeur. Là, c'est Griffe d'Encre.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »