Saturne
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Fred Combo
- marc
Il y a toujours des sujets intéressants sur Boston.com
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- bormandg
J'avoue que ces photos, certainement reconstituées, font tout à fait image de synthèse. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Oh, c'est vraiment beau!
Une de mes préférées reste quand même celle-ci, où les anneaux sont tellement fins qu'on les voit à peine, mais où leur ombre est magistrale! (je ne l'ai pas trouvée en plus grande résolution, on ne voit pas bien les détails, pardon).
Une de mes préférées reste quand même celle-ci, où les anneaux sont tellement fins qu'on les voit à peine, mais où leur ombre est magistrale! (je ne l'ai pas trouvée en plus grande résolution, on ne voit pas bien les détails, pardon).