Parce que confondre plastique et plastic n'est pas une petite faute, mais une énormité. Ce qui devrait t'étonner, c'est de l'avoir commise.dracosolis a écrit :tiens le champion de la bienséance vient d'oublier que traquer les petites fautes des autres était une faute de goût (et de fair play)Eons a écrit :Uniquement pour les attentats.dracosolis a écrit :en plastic ?
plastic : n. m. Explosif ayant la consistance du mastic.
comme cela m'étonne ^^
Figurines et bibelots
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Admettons que tu n'aies pas pu te retenir de pointer la faute (même moi j'ai pu, pourtant...) Si tu ne prenais pas Draco pour une imbécile, tu te serais passé de la définition, ç'aurait même pu ressembler à de l'humour. Là tu es juste impoli *et* lourdingue.Eons a écrit :Parce que confondre plastique et plastic n'est pas une petite faute, mais une énormité. Ce qui devrait t'étonner, c'est de l'avoir commise.dracosolis a écrit :tiens le champion de la bienséance vient d'oublier que traquer les petites fautes des autres était une faute de goût (et de fair play)Eons a écrit :Uniquement pour les attentats.dracosolis a écrit :en plastic ?
comme cela m'étonne ^^
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Pour la photo?Lensman a écrit :Une figurine en plastic, pour un attentat... ça pourrait être commode...
Allez, on fait une pose?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Escribes en castellano?Lensman a écrit :Non, la foto...bormandg a écrit :Pour la photo?Lensman a écrit :Une figurine en plastic, pour un attentat... ça pourrait être commode...
Allez, on fait une pose?
Oncle Joe
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Le résumé me donne 'achement envie, serait-ce même pour constater si le résultat final est bien nul comme tu le dis.McCorjeag a écrit : Et un truc complétement nul qui m'a plus marqué mais d'un auteur obscur dont j'ignore le nom (mon dieu j'espère qu'il n'écrit pas en ce moment sur ce forum...) qui avait écrit l'histoire d'un type agoraphobe coincé chez lui et qui était pris à partie par les acariens des moutons qui se trouvaient sous son lit. Par je ne sais plus quelle subtilité littéraire quelques accariens avaient grandi d'un coup d'un seul pour atteindre la taille d'un chien.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Ce résumé ça me rappelle le tout début de Substance Mort : un mec, qui ne doit pas être très frais, passe ses journées à enfermer des acariens dans des bocaux... Ou un truc dans le genre (j'ai une mémoire déformante parfois...)Soslan a écrit :Le résumé me donne 'achement envie, serait-ce même pour constater si le résultat final est bien nul comme tu le dis.McCorjeag a écrit : Et un truc complétement nul qui m'a plus marqué mais d'un auteur obscur dont j'ignore le nom (mon dieu j'espère qu'il n'écrit pas en ce moment sur ce forum...) qui avait écrit l'histoire d'un type agoraphobe coincé chez lui et qui était pris à partie par les acariens des moutons qui se trouvaient sous son lit. Par je ne sais plus quelle subtilité littéraire quelques accariens avaient grandi d'un coup d'un seul pour atteindre la taille d'un chien.
- dracosolis
laisse tomber bichetteDaelf a écrit :Admettons que tu n'aies pas pu te retenir de pointer la faute (même moi j'ai pu, pourtant...) Si tu ne prenais pas Draco pour une imbécile, tu te serais passé de la définition, ç'aurait même pu ressembler à de l'humour. Là tu es juste impoli *et* lourdingue.Eons a écrit :Parce que confondre plastique et plastic n'est pas une petite faute, mais une énormité. Ce qui devrait t'étonner, c'est de l'avoir commise.dracosolis a écrit :tiens le champion de la bienséance vient d'oublier que traquer les petites fautes des autres était une faute de goût (et de fair play)Eons a écrit :Uniquement pour les attentats.dracosolis a écrit :en plastic ?
comme cela m'étonne ^^

- McCorjeag
Je cherche, je cherche... Si je retrouve cette perle je te l'envoie moi-même par la poste ça vaut son pesant de cacahuètes grillées à sec...Soslan a écrit :Le résumé me donne 'achement envie, serait-ce même pour constater si le résultat final est bien nul comme tu le dis.McCorjeag a écrit : Et un truc complétement nul qui m'a plus marqué mais d'un auteur obscur dont j'ignore le nom (mon dieu j'espère qu'il n'écrit pas en ce moment sur ce forum...) qui avait écrit l'histoire d'un type agoraphobe coincé chez lui et qui était pris à partie par les acariens des moutons qui se trouvaient sous son lit. Par je ne sais plus quelle subtilité littéraire quelques accariens avaient grandi d'un coup d'un seul pour atteindre la taille d'un chien.
Fantôme : Signe extérieur évident d'une frayeur interne.
Ambrose Bierce
Ambrose Bierce
Pas seulement.dracosolis a écrit :laisse tomber bichetteDaelf a écrit :Admettons que tu n'aies pas pu te retenir de pointer la faute (même moi j'ai pu, pourtant...) Si tu ne prenais pas Draco pour une imbécile, tu te serais passé de la définition, ç'aurait même pu ressembler à de l'humour. Là tu es juste impoli *et* lourdingue.Eons ne nuit qu'à lui-même au fond
En surface aussi...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.