3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- erispoe
Quand on a le titre de l'ouvrage, le nom de l'auteur ou de la revue (dans le cadre de bulletins de sociétés savantes par exemple), on peut trouver des merveilles sur Gallica.
Mais la recherche par sujet ou mot-clé ne m'a jamais semblé efficace (je m'y suis peut-être mal pris)...
Je profite de mon passage éclair sur ce fil pour conseiller à Kibu la lecture du tome 8 de Vinland Saga.
Mais la recherche par sujet ou mot-clé ne m'a jamais semblé efficace (je m'y suis peut-être mal pris)...
Je profite de mon passage éclair sur ce fil pour conseiller à Kibu la lecture du tome 8 de Vinland Saga.
C'est bizarre, en effet... je me souviens avoir lu l'album en France avant 1972, j'en suis absolument sûr, album bêtement acheté en librairie, à Ermont (95).bormandg a écrit : J'ai aussi le souvenir que cet album était interdit en France et que j'avais dû aller le chercher à Bruxelles; ce qui me parait curieux: la 2° édition date de 1967, et mon voyage en Belgique de 1972...![]()
A creuser...
Oncle Joe
Aucun fil n'est jamais revenu pour en parler, hélas.Lensman a écrit :Ah, je vois que le câble métaphysique vient de terminer son agonie, suite à un coup de sang... il y avait eu une petite remontée en puissance, mais il paraît que ça arrive parfois aux agonisants... le fil va enfin en savoir davantage sur l'hypothétique au-delà des fils, le veinard...
Oncle Joe
Attention au risque de réincarnation, cependant...Seb a écrit :Aucun fil n'est jamais revenu pour en parler, hélas.Lensman a écrit :Ah, je vois que le câble métaphysique vient de terminer son agonie, suite à un coup de sang... il y avait eu une petite remontée en puissance, mais il paraît que ça arrive parfois aux agonisants... le fil va enfin en savoir davantage sur l'hypothétique au-delà des fils, le veinard...
Oncle Joe
Bon, je vais écouter un peu de musique, avant de dormir. La 7e symphonie de Bruckner, par le New Japan Philharmonic, dirigé par Michiyoshi Inoue. Un orchestre et et un chef que je ne connais pas...
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
Apparemment, ça n'a pas duré. Ou alors y a un bug.
Aujourd'hui, quand je vais là, j'ai droit à une chronique de 3 secondes :
"Bonjour, Marc.
-- Bonjour à vous..."
Meyer, Guillon, Porte... même combat ???
JDB
- Eons
Ma moitié a acheté du thé. D'après les indication de l'emballage, il provient de Lippstadt (Allemagne).
Or comment peut-on traduire Lippstadt en anglais ? Lipptown.
Pour du thé, c'est logique.
Or comment peut-on traduire Lippstadt en anglais ? Lipptown.
Pour du thé, c'est logique.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis