Castle : épisode Steampunk
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Castle : épisode Steampunk
Castle : une série US mettant en scène un écrivain de thriller, Richard Castle, et une flic Kate Beckett. Dans l'épisode 4 de la saison 3 Castle et Beckett enquête dans une communauté steampunk
pour le plaisir des yeux : c'est ici
attention c'est court et c'est tardif : à partir de la 27eme minute
(enfin je l'ai trouvé cet épisode!)
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Oh, ne zut, je n'en suis qu'au troisième de cette saison pour l'instant! ^_^
(il y a aussi un épisode très drôle dans la première saison où l'acteur se déguise comme son personnage de Firefly pour Halloween et se retrouve dans un cimetière en train de faire des références indirectes à Buffy, série dans laquelle il a joué aussi).
(il y a aussi un épisode très drôle dans la première saison où l'acteur se déguise comme son personnage de Firefly pour Halloween et se retrouve dans un cimetière en train de faire des références indirectes à Buffy, série dans laquelle il a joué aussi).
ouaip j'ai vu ça.
faudrait peut être que je rattrape Firefly d'ailleurs
dans un épisode de la 3eme saison (le 3eme je crois) ils ont encore droit à une visite dans un cimetière et les deux inspecteurs Esposito et Ryan se font un tantinet peur avec de références à des films d'horreur
ce genre de clin d'oeil c'est sympa
faudrait peut être que je rattrape Firefly d'ailleurs
dans un épisode de la 3eme saison (le 3eme je crois) ils ont encore droit à une visite dans un cimetière et les deux inspecteurs Esposito et Ryan se font un tantinet peur avec de références à des films d'horreur

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- bormandg
Re: Castle : épisode Steampunk
"Futur à vapeur"Lhisbei a écrit :Castle : une série US mettant en scène un écrivain de thriller, Richard Castle, et une flic Kate Beckett. Dans l'épisode 4 de la saison 3 Castle et Beckett enquête dans une communauté steampunk

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Ah punaise ! C'est l'acteur qui joue Caleb, je me disais bien que sa tronche m'était familière... Merci, Cachou !Cachou a écrit :Oh, ne zut, je n'en suis qu'au troisième de cette saison pour l'instant! ^_^

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.