Les Belges, eux, savent comment voyager avec classe...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Cachou

Les Belges, eux, savent comment voyager avec classe...

Message par Cachou » lun. janv. 03, 2011 11:50 pm

... et comment s'amuser dans le train quand ils ont oublié d'apporter un bon bouquin (ben quoi, Mons-Bruxelles, c'est plus d'une demi-heure, faut bien faire passer le temps).

Hoêl

Message par Hoêl » mar. janv. 04, 2011 9:16 am

En fait , tout vient d'un problème d'arrière train...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Tétard

Message par Tétard » mar. janv. 04, 2011 6:12 pm

Je me demande comment justifier leur descente prématurée du train : une fois sortis de la cabine, il n'y avait pas trouble à l'ordre public.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Cibylline

Message par Cibylline » mar. janv. 04, 2011 6:55 pm

...
Modifié en dernier par Cibylline le lun. févr. 28, 2011 10:13 pm, modifié 1 fois.

Cachou

Message par Cachou » mar. janv. 04, 2011 7:47 pm

Tétard a écrit :Je me demande comment justifier leur descente prématurée du train : une fois sortis de la cabine, il n'y avait pas trouble à l'ordre public.
Ils ont été insolents ai-je lu dans un autre article. En fait, ils ont fait chier le monde quoi, en refusant de coopérer, et s'ils ont été jetés du train, ce n'est pas à cause de ce qu'ils ont fait (qui était doublement illégal mais qui n'a fait de mal à personne) mais bien parce qu'ils ont exagéré après.

Par contre, je dois dire que les gens exagèrent quand même dans leur soutien au couple. Tout le monde sait que c'est illégal de le faire. Tu tentes le coup et tu ne te fais pas prendre? Tant mieux pour toi. Mais si tu te fais prendre, merde quoi, tu reconnais tes torts et puis c'est tout. Pas de quoi en faire un drame et crier à la pudibonderie, non?

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »