J'ai vu des vieux livres

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Omnibus

Message par Omnibus » lun. avr. 04, 2011 6:30 pm

(vu l'opinion plus que mitigée que j'ai des guerriers du silence, l'argument me séduit moyennement (j'ai acheté quand même, notez))

Une librairie du coin possède une quantité appréciable des deux mêmes exemplaires de Emblèmes, le numéro hors-série 1 La mort / ses oeuvres et le numéro 15 Trésors. Ils sont bradés, neufs et dans un état correct.

bormandg

Message par bormandg » lun. avr. 04, 2011 6:44 pm

Omnibus a écrit :(vu l'opinion plus que mitigée que j'ai des guerriers du silence, l'argument me séduit moyennement (j'ai acheté quand même, notez))

Une librairie du coin possède une quantité appréciable des deux mêmes exemplaires de Emblèmes, le numéro hors-série 1 La mort / ses oeuvres et le numéro 15 Trésors. Ils sont bradés, neufs et dans un état correct.
Quel coin?
Quel prix?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Omnibus

Message par Omnibus » lun. avr. 04, 2011 8:03 pm

C'est malheureusement à Montréal et vendus à 8$ la pièce.

Avec les coups d'envoi, ça devrait revenir à 13-15$, j'imagine.

Sinon, je fais un tour en France début août, je peux les envoyer/remettre à ce moment là.

Eons

Message par Eons » mar. avr. 05, 2011 7:52 am

Omnibus a écrit :Avec les coups d'envoi, ça devrait revenir à 13-15$, j'imagine.
Ça fiche un coup, en effet. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »