A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bcp d'allusions mais aucune image...marc a écrit :Les réalisateurs ont vite escamoté cet appendice dans la série. Si je ne me trompe pas, il n'a fait qu'une fois son apparition.Patrice a écrit :Ah? Les tentacules des Centauri sont compatibles avec les Narns?
Ahhh, ok c'est bon j'ai dis une connerie, je précise donc :Tout ST-TOS est passé en hertzien. Ainsi que cosmos 99, twilight zone et quelques autres.
Ca je te le concède, et je n'ai pas plus d'info à te donner, j'avais juste vu des allusions dans certains mag et des sites internet, des trucs du genre :Quand à ce genre de sondage, franchement, c'est tout à fait le truc inutile pour juger (en bien ou en mal) de la qualité de quelqu'un. Sondage fait par qui? Pour qui? Auprès de qui?
Et je n'ai jamais jugé Startrek vu que je ne connais pas personnelement, mais d'ailleur si tu est fan de startrek tu as finir tous les jeux vidéos. Moi j'ai adoré Elite force, perso.D'autant plus que je pourrais te retourner l'argument: avant de dire que Stargate est la meilleure série, tu pourrais au moins regarder l'intégrale des 5 séries de Startrek (par exemple), donc en tout 29 saisons d'environs 27 épisodes chacune; ou alors Galactica (s'est plus court), ou n'importe quelle autre encore.
Bah chui content que d'autre penses comme moi, c'est exactement ce que je pensais.Au début c'était plutôt de la SF planétaire tandis que maintenant c'est de plus en plus space opéra.
Par contre la côté grand méchants, c'est le problème de n'importe quel scénario, on ne peut pas se permettre de faire apparaitre à la file des grands méchants qui vont remplacer les précédents en disant qu'ils sont encore plus fort et méchants qu'avant, je meilleur exemple de ca reste pour ma part "dans un tout autre registre" Charmed.n remarque que la série s'épuise et qu'après les prêtres des Oris ce sera difficile de renouveler le genre.
C'est déjà le cas, à mon avis, pour ma part je préfère Atlantis, pourquoi ?Est-ce que Stargate Atlantis arrivera à faire mieux ?
Pas sur, une situation similaire avait eu lieu au moment de la saison 6, mais la série avait été repêchée par une autre chaine, on espère que ca fera pareil cette fois ci.En tous cas la saison 10 de Stargate SG-1 est la dernière.
A oué je vois qui c'est. ^^Patrick Stewart
SW ca m'a jamais super branché, disons juste comme ca, parce que c'est de la SF, mais à part ca c'est bien trop manichéen pour moi, même si c'est assumé par ses créateurs.Mais moi, ça m'a fait réver. Plus que les SW récents.
Oué, SG c'est spécial, ya des épisodes super de temps en temps puis après ya des parties ou ca sert juste pour créer de nouveaux fil scénaristiques et pour "faire passer le temps" au spectateur.trop souvent la même chose.
Première série SF à utiliser des scénes spatiales réalisées par ordinatteur, probablement la série de SF qui à le moins bien vieillie je pense (a moins que les maquettes ne vieillisse mieux que la synthèse graphique ?).Babylone 5 semble d'après beaucoup très correct. Voire plus. C'est une série à reserver aux "puristes" de SF ? En gros ma femme va aimer ou seulement moi ?
Entièrement d'accord, Firefly c'est aussi la seule série de SF/western, faut également le préciser. Par contre le manque de budget fait "mal aux yeux" par moment. Et puis il y a déjà eu un film "Serenity" le film est bien aussi, je l'ai en français france et en français canada (j'arrive pas à me déciser lequel je préfère xD).Et si vous ne voulez pas vous lancer dans un truc aussi long, les treize épisodes de Firefly pourraient faire l'affaire, dans un genre légèrement différent (mais qui passe très bien même avec les non-fans de SF).
Fan, mais pas fanatique. Effectivement, Elite Force I et II, sont deux vrais grands jeux, avec un scénario vraiment solide, des phases de jeu entrecoupées de cinématiques intéressantes et un personnage qui (dans le II) peu (un peu) évoluer, comme dans Jedi Knight.mais d'ailleur si tu est fan de startrek tu as finir tous les jeux vidéos. Moi j'ai adoré Elite force, perso.