Tertiaire

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre

Hoêl

Message par Hoêl » ven. janv. 13, 2012 1:30 pm

Ca me rappelle un copain quand j'étais étudiant qui gagnait sa croute en se faisant passer pour une demoiselle sur le minitel rose...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

crazy guide

Message par crazy guide » ven. janv. 13, 2012 1:53 pm

Faudrait proposer des amis intelligents avec des tarifs similaires. Peut-être que des crétins voulant donner l'impression qu'ils fréquentent des gens intelligents seraient prêts à payer 1 ou 2 € par semaine pour un tel service.

manu

Message par manu » ven. janv. 13, 2012 5:34 pm

ça me rappelle une connaissance (pas amie , on evoluais pas dans les memes spheres )call girl (de haut vol , 6 mois de mon salaire actuel rien que pour l'emmener au resto à l'epoque ) ,qui m'avais expliqué que c'etais son fond de commerce , ce genre de truc : allonge le fric et tu auras le droits d'emmener une convive belle , distinguée et intelligente pour frimer devant tes potes ... rien ne change.

Lensman

Message par Lensman » ven. janv. 13, 2012 7:16 pm

manu a écrit : de haut vol , 6 mois de mon salaire actuel rien que pour l'emmener au resto à l'epoque .
Tu l'emmenais au resto deux fois par an?

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » ven. janv. 13, 2012 7:45 pm

Lensman a écrit :
manu a écrit : de haut vol , 6 mois de mon salaire actuel rien que pour l'emmener au resto à l'epoque .
Tu l'emmenais au resto deux fois par an?

Oncle Joe
d'après ce que j'ai compris, il avait juste les moyens de lui donner du feu
j'ai raté ma carrière...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

manu

Message par manu » ven. janv. 13, 2012 8:25 pm

d'après ce que j'ai compris, il avait juste les moyens de lui donner du feu
et encore , quand elle etais en "civil" ... mais elle aimais bien papoter avec les étudiants de son immeuble ( je soupçonne son qi d'avoir ete largement superieur à celui de tous ses clients réunis , dailleur )

bormandg

Message par bormandg » ven. janv. 13, 2012 8:40 pm

manu a écrit : ( je soupçonne son qi d'avoir ete largement superieur à celui de tous ses clients réunis , dailleur )
Tu veux dire à la somme des qi des dits clients; parce que le qi d'un groupe est égal au plus bas qi des membres du groupe divisé par leur nombre. 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

crazy guide

Message par crazy guide » dim. janv. 15, 2012 8:50 pm

bormandg a écrit :
Tu veux dire à la somme des qi des dits clients; parce que le qi d'un groupe est égal au plus bas qi des membres du groupe divisé par leur nombre. 8)
C'est comme ça qu'on explique le QI des footballeur (le fameux esprit d'équipe, ils ont un esprit qu'ils se partagent)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »