Dans ce cas:dracosolis a écrit :un jeu de mot maltapropos avec Georges ? tu n'y penses pas ^^kibu a écrit :Nonsense is dead !
Couic !
il a pas le sens du blasphème logique^^
Nonsense is d'aide!
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et surtout la larme à l'œil.Lensman a écrit :Dans ce cas, plutôt que l'arme à gauche, c'est l'alarme à gauche...
Ah, on t'a donné la météo alors ? Mais y'a pas une erreur de date ?dracosolis a écrit :Peyresq - 2
et pour cause puisque cette couverture de Hardy illustre normalement une nouvelle de Glen Cook (mais qui semble bien être quand même de la Fantasy).Omnibus a écrit :Dans le genre "Couverture qui n'a totalement rien à voir avec le contenu d'un livre". mon exemple préféré, Sur des mers plus ignorées [/url].
Ça va leur faire tout drôle aux amateurs de space-op.
Le problème est surtout de savoir si des amateurs potentiels de Jack Vance, non amateurs de spaceop, vont acheter le livre. J'ai l'impression qu'on a quasiment réservé l'achat à ceux qui n'aimeront pas le contenu.....Omnibus a écrit :Dans le genre "Couverture qui n'a totalement rien à voir avec le contenu d'un livre". mon exemple préféré, Sur des mers plus ignorées vacille face à cet incroyable challenger.
Ça va leur faire tout drôle aux amateurs de space-op.
A l'époque où c'est paru, Vance aurait trouvé le classement SF et mêmela couverture tout à fait correct(e)s; Aujourd'hui, peut-être moins...Omnibus a écrit :Il y a aussi le fait que c'était rangé en SF. Alors que bon, on s'entend que la Terre Mourante a pas mal plus de chance de plaire à un amateur de Donjons et Dragons qu'à un mordu de mécanique quantique. Au moins, c'est drôle, ça excuse bien des choses.