Et à part ça...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Davidian

Message par Davidian » mar. mai 15, 2007 8:55 pm

Et toi Eric? Tu ne dis rien sur tes passions autres que la littérature de gare, comme tu dis.

Moi c'est la musique (voir le lien en bas...) et le prosélytisme UMPien sur les forums de SF.

Ah oui, et coller en douce des flammes tricolores du FN sur la voiture des chanteurs pète-c... (caillassage garanti).

PS: je suis sérieux.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. mai 15, 2007 9:47 pm

Davidian a écrit :Et toi Eric? Tu ne dis rien sur tes passions autres que la littérature de gare, comme tu dis.
Le truc c'est qu'étant doué pour trop de choses différentes, c'est dur de faire un choix, mais bon... je vais essayer.

Musique bien-sûr. Plutôt le binaire, de Robert Johnson à Slayer dirons-nous. Instrumentiste exécrable (batterie et guitare), mais bidouilleur de sons compétent. Après ça, les arts graphiques : dessinateur repenti, traficotteur sous Photoshop, je me suis récemment mis compulsivement à la photo numérique (l'argentique, j'avais pas les moyens). Balades dans Paris quand j'ai l'occase, et écriture.

Ah, et je collectionne vaguement les vieux transistors et les dictionnaires d'argot (d'ailleurs je recherche toujours le Petit Simonin Illustré).

Ah, et pis je suis un peu beatlemaniac aussi.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

orcusnf

Message par orcusnf » mar. mai 15, 2007 10:00 pm

Eons a écrit :
Eric a écrit :
Bull a écrit :Ah oui j'oubliais, cela fait 10 ans que je n'ai pas perdu une partie de Baby-foot (ou Football de Table comme la fédé l'a renommé maintenant) contre un non professionnel.
Respect...
Bah, moi ça doit bien faire 30 ans que je n'ai pas perdu une partie de baby-foot - y compris contre des pros. :wink:
D'un autre côté, ça fait plus de 30 ans que je n'y ai pas joué, au baby-foot. :lol:
moi j'ai jamais perdu au poker, faut dire que je sais pas y jouer.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Simon

Message par Simon » mar. mai 15, 2007 10:33 pm

Eric a écrit :Tu collectionnes les guitar heroes ?

Ça doit prendre de la place tout de même ?
Non je joue simplement à un jeu vidéo sur console qui s'appelle Guitar Hero qui s'utilise avec un accessoire rappelant furieusement une guitare. Je ne dirais pas que ce hobby puisse me définir mais c'est ce qui occupe beaucoup mon temp libre ces temps-ci..

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. mai 15, 2007 10:53 pm

Je connais. Ce truc fait un ravage dans les tour bus des groupes américains et anglais. Ils veulent tous l'avoir.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Patrice

Message par Patrice » mer. mai 16, 2007 7:19 am

Salut,

Ben moi, je lis tous les bouquins de Georges Dumézil, Régis Boyer, Bernard Sergent, Christian Guyonvarc'h, Roman Jakobson, Emile Benvéniste, Marija Gimbutas, Julius Pokorny, comme ça, pour le plaisir. Le trip quoi.

Sinon, je joue à Warcraft III.

A+

Patrice

Eons

Message par Eons » mer. mai 16, 2007 7:51 am

Simon a écrit :(...)c'est ce qui occupe beaucoup mon temps libre ces temps-ci..
Temps libre ? C'est quoi ? Image

Raoul Abdaloff

Message par Raoul Abdaloff » mer. mai 16, 2007 8:07 am

J'ai honte, mais je peux l'avouer :

L'industriel allemand.

C'est une grande passion.
Et exclusive, qui plus est.
Et c'est vrai.

Jean Millemann

Message par Jean Millemann » mer. mai 16, 2007 8:16 am

C'est ma frangine qui élevait des phasmes, c'est pas moi.

Bon, sinon à par lire (beaucoup) et écrire (un peu) : jouer au tarot avec quelques potes jusqu'à plus d'heure, récolter les fruits et légumes de mon jardin pour faire des conserves, m'occuper du dit jardin, photographier les plantes, les arbres et les fleurs qui s'y trouvent....

ah oui, et dormir, aussi. Beaucoup.

Et jouer à Bladur's Gate (1 et 2 avec toutes les extensions) et Heroes III (oui, je sais, je suis pas à la page, mais je m'en fous, j'aime bien prendre mon temps).

Lensman

Message par Lensman » mer. mai 16, 2007 8:21 am

De mon côté, je collectionne les maquettes du Yamato (le vieux, celui coulé glorieusement en 1945). Le défi est de trouver celles qui sont à la plus petite échelle possible.
Je jure que c'est vrai.
Joe

Simon

Message par Simon » mer. mai 16, 2007 10:37 am

Patrice a écrit : Sinon, je joue à Warcraft III.
Tiens, en mode normal ? Ou bien en carte modifiée (comme DOTA pour ne pas le dire) ? Ou les deux, ou autre chose ? :wink:

Patrice

Message par Patrice » mer. mai 16, 2007 12:47 pm

Salut,

En normal, soit en réseau, soit tout seul contre la machine. Je suis assez mauvais.

A+

Patrice

orcusnf

Message par orcusnf » mer. mai 16, 2007 1:38 pm

Lensman a écrit :De mon côté, je collectionne les maquettes du Yamato (le vieux, celui coulé glorieusement en 1945). Le défi est de trouver celles qui sont à la plus petite échelle possible.
Je jure que c'est vrai.
Joe
marrant, je viens de lire le maître du haut château, et dick le mentionne dedans !!
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

kibu

Message par kibu » mer. mai 16, 2007 5:55 pm

Les bonsaïs.
Forcer, contraindre, tailler, ligaturer, torturer sont des plaisirs dont je ne me lasse pas.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Mélanie

Message par Mélanie » mer. mai 16, 2007 7:02 pm

WoW, comme certains ci-dessus, encore que je me sois calmée récemment.
La musique et les concerts (et depuis peu, les photos de concerts -- y a encore du boulot).
La photo, donc, mais c'est par phases et j'ai la flemme de vraiment m'améliorer.
La cuisine, en particulier les recettes de gâteaux, quand j'ai le temps et pas trop la flemme.
A part ça, j'en sais trop rien.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »