Et à part ça...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et toi Eric? Tu ne dis rien sur tes passions autres que la littérature de gare, comme tu dis.
Moi c'est la musique (voir le lien en bas...) et le prosélytisme UMPien sur les forums de SF.
Ah oui, et coller en douce des flammes tricolores du FN sur la voiture des chanteurs pète-c... (caillassage garanti).
PS: je suis sérieux.
Moi c'est la musique (voir le lien en bas...) et le prosélytisme UMPien sur les forums de SF.
Ah oui, et coller en douce des flammes tricolores du FN sur la voiture des chanteurs pète-c... (caillassage garanti).
PS: je suis sérieux.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Le truc c'est qu'étant doué pour trop de choses différentes, c'est dur de faire un choix, mais bon... je vais essayer.Davidian a écrit :Et toi Eric? Tu ne dis rien sur tes passions autres que la littérature de gare, comme tu dis.
Musique bien-sûr. Plutôt le binaire, de Robert Johnson à Slayer dirons-nous. Instrumentiste exécrable (batterie et guitare), mais bidouilleur de sons compétent. Après ça, les arts graphiques : dessinateur repenti, traficotteur sous Photoshop, je me suis récemment mis compulsivement à la photo numérique (l'argentique, j'avais pas les moyens). Balades dans Paris quand j'ai l'occase, et écriture.
Ah, et je collectionne vaguement les vieux transistors et les dictionnaires d'argot (d'ailleurs je recherche toujours le Petit Simonin Illustré).
Ah, et pis je suis un peu beatlemaniac aussi.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- orcusnf
moi j'ai jamais perdu au poker, faut dire que je sais pas y jouer.Eons a écrit :Bah, moi ça doit bien faire 30 ans que je n'ai pas perdu une partie de baby-foot - y compris contre des pros.Eric a écrit :Respect...Bull a écrit :Ah oui j'oubliais, cela fait 10 ans que je n'ai pas perdu une partie de Baby-foot (ou Football de Table comme la fédé l'a renommé maintenant) contre un non professionnel.
D'un autre côté, ça fait plus de 30 ans que je n'y ai pas joué, au baby-foot.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Non je joue simplement à un jeu vidéo sur console qui s'appelle Guitar Hero qui s'utilise avec un accessoire rappelant furieusement une guitare. Je ne dirais pas que ce hobby puisse me définir mais c'est ce qui occupe beaucoup mon temp libre ces temps-ci..Eric a écrit :Tu collectionnes les guitar heroes ?
Ça doit prendre de la place tout de même ?
-
- Jean Millemann
C'est ma frangine qui élevait des phasmes, c'est pas moi.
Bon, sinon à par lire (beaucoup) et écrire (un peu) : jouer au tarot avec quelques potes jusqu'à plus d'heure, récolter les fruits et légumes de mon jardin pour faire des conserves, m'occuper du dit jardin, photographier les plantes, les arbres et les fleurs qui s'y trouvent....
ah oui, et dormir, aussi. Beaucoup.
Et jouer à Bladur's Gate (1 et 2 avec toutes les extensions) et Heroes III (oui, je sais, je suis pas à la page, mais je m'en fous, j'aime bien prendre mon temps).
Bon, sinon à par lire (beaucoup) et écrire (un peu) : jouer au tarot avec quelques potes jusqu'à plus d'heure, récolter les fruits et légumes de mon jardin pour faire des conserves, m'occuper du dit jardin, photographier les plantes, les arbres et les fleurs qui s'y trouvent....
ah oui, et dormir, aussi. Beaucoup.
Et jouer à Bladur's Gate (1 et 2 avec toutes les extensions) et Heroes III (oui, je sais, je suis pas à la page, mais je m'en fous, j'aime bien prendre mon temps).
- orcusnf
marrant, je viens de lire le maître du haut château, et dick le mentionne dedans !!Lensman a écrit :De mon côté, je collectionne les maquettes du Yamato (le vieux, celui coulé glorieusement en 1945). Le défi est de trouver celles qui sont à la plus petite échelle possible.
Je jure que c'est vrai.
Joe
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
WoW, comme certains ci-dessus, encore que je me sois calmée récemment.
La musique et les concerts (et depuis peu, les photos de concerts -- y a encore du boulot).
La photo, donc, mais c'est par phases et j'ai la flemme de vraiment m'améliorer.
La cuisine, en particulier les recettes de gâteaux, quand j'ai le temps et pas trop la flemme.
A part ça, j'en sais trop rien.
La musique et les concerts (et depuis peu, les photos de concerts -- y a encore du boulot).
La photo, donc, mais c'est par phases et j'ai la flemme de vraiment m'améliorer.
La cuisine, en particulier les recettes de gâteaux, quand j'ai le temps et pas trop la flemme.
A part ça, j'en sais trop rien.