Le Mariage homo et star wars
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Non.Eons a écrit :Si, ça a été fait plus d'une fois.Sand a écrit :Pour obtenir un réceptable cellulaire adéquat, habituellement c'est fourni avec le gamète femelle. On peut débarrasser ledit gamète femelle de sa partie "chromosomes" et ne garder que le réceptacle
Je ne pense pas que cela ait été mené à terme, mais on peut donc théoriquement tout à fait utiliser dans le réceptacle cellulaire des chromosomes venant de deux gamètes mâles ou deux gamètes femelles.
Sauf si c'est toi qui a mene les manips et que tu viens de soumettre le papier.
Mais dans l'etat actuel de nos connaissances c'est de la SF que de creer un etre humain comme cela a partir de deux hommes.
Faut arreter d'assener des certitudes sur le plan scientifique quand les bases de donnees sont publiques.
Mets nous la reference quand tu assenes des enormites commes cela, cela sera plus convainquant.
Si tu assenes de telles contre-verites avec une telle certitude dans d'autres domaines egalement, tu n'es pas loin de la mythomanie mon ami.
Modifié en dernier par Bull le jeu. nov. 08, 2012 5:33 pm, modifié 1 fois.
c'est comme ça qu'ils l'utilisent , et c'est comme ça qu'ils utiliseront l'autre sujet qui fache ... depuis quand la politique s'intéresse aux gens que l'utilisation de leur probleme pourrait blesser ? moi ce qui m'enerve c'est qu'ils font durer pour le plaisir alors que je suis préssé d'etre le parain du premier d'un couple d'amis.manu a écrit:
c'est quoi ton probleme ??? le mariage , l'adoption je suis pour , point , pas besoin d'en faire des tonnes .... mais t'es gentils , t'essaie pas de me faire croire que personne n'à remarqué qu'un des deux sujets ressort à chaque fois que ça va piquer serieusement ailleurs.
Mon problème, c'est les gens qui pensent que cette réforme a pour but de détourner l'attention des Français des "vrais problèmes".
Comme si ça n'en était pas un, de "vrai problème".
Genre les gens qui disent "c'est pas le moment, paske c'est la crise".
Ca m'énerve.
Qu'y sont méchants, ces politiques !
Y passent leur temps à comploter.
Vais reprend' un' blanch', moué.
Vais reprend' un' blanch', moué.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
A titre personnel, je serait plutôt pur la suppression de l'institution du mariage au niveau de la communauté (je ne parle évidemment pas des mariages religieux, cela regarde les croyants).
On ferait un contrat, un PAC, quoi, pour gérer (tant que faire se peut) le problème des biens, des mioches et cie. Et on cesserait d'appeler ça le mariage, ça va comme ça ! Vu le nombre effarant de divorces… enfin, bon...
Oncle Joe
On ferait un contrat, un PAC, quoi, pour gérer (tant que faire se peut) le problème des biens, des mioches et cie. Et on cesserait d'appeler ça le mariage, ça va comme ça ! Vu le nombre effarant de divorces… enfin, bon...
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. nov. 08, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.
Je suis d'accord.Lensman a écrit :A titre personnel, je serait plutôt pur la suppression de l'institution du mariage au niveau de la communauté (je ne parle évidemment pas des mariages religieux, cela regarde les croyants).
On ferait un contrat, un PAC, quoi, pour gérer (tant que faire se peut) le problème des biens, des mioches et cie. Et on cessait d'appeler ça le mariage, ça va comme ça !
Oncle Joe
Et tellement fortiches qu'ils arrivent à manipuler le clergé, les blogueurs cathos... et Serge Dassault.Nébal a écrit :Qu'y sont méchants, ces politiques !
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Ouep. Balaises, pour des socialos.Tétard a écrit :Et tellement fortiches qu'ils arrivent à manipuler le clergé, les blogueurs cathos... et Serge Dassault.Nébal a écrit :Qu'y sont méchants, ces politiques !
Tu soulèves l'une des clefs du pb pour les cathos hostiles au mariage (la PMA et l'adoption, c'est autre chose) : ils ne perçoivent pas le mariage civil comme un simple contrat, déconnecté de l'institution religieuse. Autrement dit, ils n'ont pas encore tout à fait compris ou accepté la notion de laïcité.Lensman a écrit :A titre personnel, je serait plutôt pur la suppression de l'institution du mariage au niveau de la communauté (je ne parle évidemment pas des mariages religieux, cela regarde les croyants).
On ferait un contrat, un PAC, quoi, pour gérer (tant que faire se peut) le problème des biens, des mioches et cie. Et on cessait d'appeler ça le mariage, ça va comme ça !
Oncle Joe
J'ai appris récemment qu'aux USA la question de l'adoption ne pose pas problème, c'est le mariage qui ne passe pas. Selon les pays, les points de fixation idéologique varient (et autant pour le dogme !), je me demande en fonction de quoi.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
... ça, c'est leur problème, et absolument rien, tout au contraire, ne les empêche de se marier religieusement. De toute façon, il faut bien gérer les problèmes (les gosses, par exemple) des gens non catholiques qui ont été marié civilement. que les catholiques pratiquants règlent ça à leur manière, je le conçois fort bien, mais il y a le reste de la population, dont il faut s'occuper, tout de même !Tétard a écrit :
Tu soulèves l'une des clefs du pb pour les cathos hostiles au mariage (la PMA et l'adoption, c'est autre chose) : ils ne perçoivent pas le mariage civil comme un simple contrat, déconnecté de l'institution religieuse. Autrement dit, ils n'ont pas encore tout à fait compris ou accepté la notion de laïcité.
Oncle Joe