Une église pour les athées de Londres

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. janv. 17, 2013 8:33 pm

Florent a écrit :
Popars a écrit :Ha Pontiac, le fameux troll. C'est fou ce que ta mauvaise foi peu t'aveugler. Surtout de rejeter ce qu'un scientifique biologiste, travaillant dans une prestigieuse université américaine, connaissant bien son domaine, faisant un gros effort de vulgarisation et de sang froid pour te répondre.
Dire que cela n'est pas suffisant pour transformer une espèce en une autre sur un exemple de vulgarisation, c'est complètement stupide. C'est comme la NRA qui s'attaquent aux enfants d'Obama dans le cadre du débat des armes à feu aux USA : misérable.
Tout pareil. C'est aussi comme quand l'Allemagne envahit la Pologne, ou quand on s'aperçoit qu'on a plus de frites à l'heure du diner et que Auchan est fermé.
en même temps on voit que vous connaissez pas pontichou, il PEUT PAS être de mauvaise foi, il a celle du charbonnier (oui celui qui est heureux comme un pape et ... comme un panier) 8)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Sand

Message par Sand » jeu. janv. 17, 2013 8:36 pm

un cinquien selon l'analogie de Bull est quelqu'un qui ne croit pas que 2+2=4 (cf pages précédentes)

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. janv. 17, 2013 8:38 pm

Sand a écrit :un cinquien selon l'analogie de Bull est quelqu'un qui ne croit pas que 2+2=4 (cf pages précédentes)
ah ben oui, genre chien/chat/tentacules
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Florent

Message par Florent » jeu. janv. 17, 2013 8:40 pm

Si j'étais un habitué de ce forum, j'argumenterais pendant 4 pages sur le fait que RIEN ne DEMONTRE que 2+2 font 4.

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. janv. 17, 2013 8:42 pm

Florent a écrit :Si j'étais un habitué de ce forum, j'argumenterais pendant 4 pages sur le fait que RIEN ne DEMONTRE que 2+2 font 4.
qu'est-ce que tu entends par là ? 8)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Florent

Message par Florent » jeu. janv. 17, 2013 8:43 pm

dracosolis a écrit :
Florent a écrit :Si j'étais un habitué de ce forum, j'argumenterais pendant 4 pages sur le fait que RIEN ne DEMONTRE que 2+2 font 4.
qu'est-ce que tu entends par là ? 8)
Moi j'entends plus rien, la vie est plus tranquille.

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. janv. 17, 2013 8:48 pm

zut t'es pas drôle^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Pontiac

Message par Pontiac » jeu. janv. 17, 2013 10:26 pm

Tu démontres que la connerie n'évolue pas.

Sand

Message par Sand » jeu. janv. 17, 2013 11:20 pm

oh, tu sais, maintenant, on te connait Pontiac, on l'a constaté ^^

Popars

Message par Popars » ven. janv. 18, 2013 12:02 am

Pontiac a écrit :Tu démontres que la connerie n'évolue pas.
Au que si elle évolue. Avant, elle avait une jolie pierre biface pour écrabouiller la figure de son voisin, maintenant elle a une bombe à neutrons qui est tout de même plus propre.
Il y a deux catégories d'imbéciles. Ceux qui disent : « Cela est ancien, donc bon », et ceux qui affirment : « Cela est nouveau, donc meilleur » [Brunner]

dracosolis

Message par dracosolis » ven. janv. 18, 2013 7:20 am

-- N'appuie pas sur ce bouton rouge.
-- Tu veux dire CE bouton rouge, LÀ ?
-- Connard.
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Eons

Message par Eons » ven. janv. 18, 2013 7:47 am

Comme tu as visiblement décidé une fois pour toute que tu ne changerais jamais d'avis, mẑeme face aux preuves les plus flagrantes, nous perdons notre temps. Sujet clos pour moi en ce qui te concerne.

(Cf. 1. proverbe connu et 2. phrase de Michel Audiard :wink: )
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Lisore

Message par Lisore » ven. janv. 18, 2013 8:03 am

Eons a écrit :mẑeme
Comment as-tu réussi à faire ça ? L'évolution conjuguée de word et de l'accent circonflexe ? :shock:
...!

dracosolis

Message par dracosolis » ven. janv. 18, 2013 9:04 am

Eons a écrit :Comme tu as visiblement décidé une fois pour toute que tu ne changerais jamais d'avis, mẑeme face aux preuves les plus flagrantes, nous perdons notre temps. Sujet clos pour moi en ce qui te concerne.

(Cf. 1. proverbe connu et 2. phrase de Michel Audiard :wink: )
y'avait un truc que t'avais pas compris dans le groupe nominal "Témoin de jéhova"
ou l'autre :
"fan de football" ?
Pontichou est aussi persuadé que les parisiens ne rêvent que d'un truc depuis 200 ans :
couper la tête aux Lyonnais qu'ils ont loupés à la révolution.
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

ogechter

Message par ogechter » ven. janv. 18, 2013 10:12 am

1 - il n'y a pas de théorie scientifique plus solide que la théorie de l'évolution pour décrire le passage de l'algue bleue à nous. Pas la peine de polémiquer des heures. Rien ne peut l'infirmer formellement et les techniques d'élevage en démontre les effets de façon accelérer. Il y a quelques mystères à la marge (évolution rapide des espèces en milieu extrême) , mais rien qui ne la remette en question. On peut juste s'attendre à des ajustements liés à la génétique dans les années à venir.
Sauf si on dit que le Pasta Monster a tout créé et s'amuse à nous faire des blagues pour tester notre foi. Mais question pertinence scientifique, cette théorie là est hors jeu.

Bref, nier la théorie de l'évolution, c'est comme nier la tectonique des plaques. Toute personne qui le fait devant moi est instantanément banni de ma sphère personnelle.

2 - Je ne comprends pas les religieux. Si un dieu est assez con pour perdre son temps à créer et modifier des espèces dans son petit labo, il faut d'urgence l'enfermer. Ou lui trouver des amis.
L'évolution, ça, c'est une invention digne d'un dieu. Sobre, efficace, élégant.

Chrétiens de tous poils, arrêtez d'être cons. Dites à tout le monde que dieu a créé mieux que l'homme et les animaux. Il a créé l'évolution.
@+
O

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »