Non, sans rire. C'était grave. Ceux qui sont morts n'ont pas rit.Mors Ultima Ratio a écrit :Mais toujours efficace.Popars a écrit :Bwahaha ! Pontiac, ce comique incompris !
Les antiracistes demandent la suppression des...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
tu te rends compte n'est-ce pas qu'il y a une lapalissade, voire une tautologie, dans cette phrase, hein ? rassure-moi Pontiche ?Pontiac a écrit :Non, sans rire. C'était grave. Ceux qui sont morts n'ont pas rit.Mors Ultima Ratio a écrit :Mais toujours efficace.Popars a écrit :Bwahaha ! Pontiac, ce comique incompris !
- bormandg
Ont-ils (du) riz?Pontiac a écrit :Non, sans rire. C'était grave. Ceux qui sont morts n'ont pas rit.Mors Ultima Ratio a écrit :Mais toujours efficace.Popars a écrit :Bwahaha ! Pontiac, ce comique incompris !
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
T'as de la chance : en janvier 2012, j'ai eu une pneumonie. Quatre jours au dernier étage de l'hôpital cardio avec tous les vieux.dracosolis a écrit :non avec la grippeSylvaner a écrit :Avec des idées séditieuses ?dracosolis a écrit :Bon, je m'en vais contaminer toute ma classe avant les vacances
c'est beaucoup plus virulent que l'humour de Pontichou
Arf...Pontiac a écrit :T'as de la chance : en janvier 2012, j'ai eu une pneumonie. Quatre jours au dernier étage de l'hôpital cardio avec tous les vieux.dracosolis a écrit :non avec la grippeSylvaner a écrit :Avec des idées séditieuses ?dracosolis a écrit :Bon, je m'en vais contaminer toute ma classe avant les vacances
c'est beaucoup plus virulent que l'humour de Pontichou
Les pauvres !
En fait, peut-être que si...Pontiac a écrit :Non, sans rire. C'était grave. Ceux qui sont morts n'ont pas rit.Mors Ultima Ratio a écrit :Mais toujours efficace.Popars a écrit :Bwahaha ! Pontiac, ce comique incompris !
http://www.noosfere.com/icarus/livres/n ... 2146565520
Et dans quelques années, on s'appuiera sur des articles fantaisistes disant qu'il y aurait peut-être des mouvements de foule le 21 12 2012 pour dire qu'il y a effectivement eu une panique...
(je sais bien que je gâche la fête, mais on est enseignant ou pas...)
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers