3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Facebook est un trou noir : la plupart de ceux qui y pénètrent n'en reviennent plus…
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Malheureusement ce n'est pas celui des Heechees...Eons a écrit :Facebook est un trou noir : la plupart de ceux qui y pénètrent n'en reviennent plus…

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ca , c'est une bonne question !Pontiac a écrit :Sous quel nom ?Patrice a écrit :Salut,
Il est sur Facebook.
A+
Patrice
Incidemment , je m'y suis mis aussi , c'est moins riche que le forum mais ça évite les crises des derniers temps qui furent , à mon sens , désolantes .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
D'une part je suis trop lent: les batailles Facebook sont déjà terminées quand, par hasard, je reçois un avis et je vais voir. Quant à aller voir sans avoir reçu d'avis... pas le temps. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Il y aurait donc un marché pour un réseau social où il est impossible de poster tant que les autres n'ont pas répondu. Un bon moyen pour coincer une conversation (ha ha haaaa , rire sardonique de maxi moi)bormandg a écrit :D'une part je suis trop lent: les batailles Facebook sont déjà terminées quand, par hasard, je reçois un avis et je vais voir. Quant à aller voir sans avoir reçu d'avis... pas le temps.
- bormandg
Disons que lire les 300 messages survenus pendant mon absence est possible sur un Forum, pas sur Fessebouc....
- Soslan
Ouais, c'est vrai que j'ai un peu la flemme de poster, mais je reviens lire un peu de temps en temps. Bon, c'est vrai que je m'éloigne du forum depuis deux ou trois mois.Fabien Lyraud a écrit :Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Soslan ? Ca fait quelques temps qu'il ne poste plus.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
-
-
Tu as raison !Eons a écrit :Facebook est un trou noir : la plupart de ceux qui y pénètrent n'en reviennent plus…
Le problème pour nous, c’est que malgré notre allergie viscérale à Facebook, on finira forcement par succomber à la force gravitationnel impitoyable du trou noir, si on ne veut pas poster dans le désert. C’est la nôtre terrifiant destin

«Facebook delenda est»
- bormandg
Longtemps que je ne parlais pas de mes trouvailles en brocante, mais là... je rapporte un fort joli portrait de Dieu (le nôtre) p.44 de "L'Attrape-Livres", la BD publicitaire des Editions Robert Laffont. Plus qu'à lui demander de me le signer....
-