bonjour à tous ,
pas facile de savoir commencer sa présentation et bien voilà .
Michel 52 ans marié 2 filles de 18 et 15 ans .
je suis conseiller commercial dans l'automobile (secteur en crise donc je ne m'attarde pas dessus )
loisirs : basket ball (en club) et jogging , je participe de temps en temps à des courses .
je fais un peu de figurines et j'ai un blog :
http://michel3d.canalblog.com/
le science fiction et le fantastique sont mes grandes passions (vu mon métier c'est bon de s'évader

)
le premier livre de SF que j'ai lu doit être "le pont vertical" si mes souvenirs sont bons
mon premier film de SF "planete interdite "ou "la guerre des mondes " vus à la tv quand j'étais petit (ça fait donc très longtemps )
j'ai été passionné par Tolkien (normal ) mais aussi par "star wars " je suis allé voir tous les star wars le jour de leurs sorties en france .
mes auteurs préférés : abraham meritt , tolkien , anderson , hobb , gaborit , silverberg , lovecraft , moorcock , r.e feist , fetjaine et beaucoup d'autres .
il est vrai que je me suis tourné au fil des années vers la fantasy mais j'apprecie également les classiques de la SF .
au ciné le dernier film que j'ai le plus aimé est oblivion loin devant star trek into darkness
j'aime aussi les jeux video sur ps3
voili voilà
mon pseudo "mitch' " ? le surnom que m'ont donnés mes coéquipiers de basket