Gueule de bois 1

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » ven. oct. 12, 2007 10:46 am

Et puis y a ça, aussi.

La prochaine étape, ce sont les camps de rééducation et le travail forcé.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. oct. 12, 2007 12:15 pm

Roland C. Wagner a écrit :La prochaine étape, ce sont les camps de rééducation et le travail forcé.
Non, ça c'était le programme de Ségolène.
Pfiou, on a eu chaud...
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. oct. 12, 2007 12:28 pm

Et pendant ce temps, une majorité des Français aime son président et ses ministres croupions.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » ven. oct. 12, 2007 12:29 pm

J'aime pas le croupion.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » ven. oct. 12, 2007 12:34 pm

kibu a écrit :Et pendant ce temps, une majorité des Français aime son président et ses ministres croupions.
Ce qui me parait normal non ? Puisque c'est la majorité qui a gagné.
Elle aurait l'air ballot la majorité si elle se réveillait soudainement en disant 'putain, mais merde, on a vraiment été trop cons ? Comment on a fait pour se la prendre si profond sans rien capter?'.
Non, si la majorité a un peu de dignité, elle assume ses conneries.
(Et on assume avec elle - c'est un peu ça le truc chiant)
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. oct. 12, 2007 2:21 pm

La majorité pourrait descendre dans la rue et là ce serait bien.

Emeutes, rebellion, barricades, révolution !

Mais la majorité n'a pas plus de cervelle et de dignité qu'une carte bancaire.
Et elle aime son président.

PS : Dire que le 14 juillet, c'est la fête d'une prise du pouvoir par la rue...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » ven. oct. 12, 2007 2:39 pm

kibu a écrit :PS : Dire que le 14 juillet, c'est la fête d'une prise du pouvoir par la rue...
Prise du pouvoir par la rue manipulée par les bourgeois...

Tiens, j'me sens ronchon, tout d'un coup...
Moi, les révolutions, la foule, les matchs de football rugby et tous ces mouvement populaires soi-disant spontanés, mais véritablement sourds et aveugles... :roll: C'est un peu Kaa dans le livre de la jungle "Aie confiance, croaaas en moaaaa !" Dooorrrmmmeeeezzzzz, je le veeuuuux !!! Pendant qu'on est au stade, ou à la révolution dans la rue à servir des causes qu'on ne comprend ni ne maitrise, on ne fait pas autre chose...

D'ailleurs, ça n'a peut-être rien a voir, mais Robert Sheckley a écrit : "Une foule est toujours un bon endroit pour se cacher, sauf si cette foule est précisément en train de vous chercher".

Ca, ça fait peur, aussi...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. oct. 12, 2007 3:37 pm

Salut,

Tiens, si vous voulez vous faire mal:

http://www.elysee.fr/accueil/

A+

Patrice

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. oct. 12, 2007 4:12 pm

À Moscou, le nabot fait les mêmes grimaces qu'au G8, dites donc ! Image

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. oct. 12, 2007 5:31 pm

Moi, les révolutions, la foule, les matchs de football rugby et tous ces mouvement populaires soi-disant spontanés, mais véritablement sourds et aveugles...
Tiens, moi aussi je suis ronchon tout d'un coup... surtout en lisant cet amalgame. Et tu aimes sans doute aussi te luster le nombril au mirlaine ?
Franchement mettre sur le même plan une victoire sportive et l'acquisition de droits, obtenus par la pression populaire dans la rue, notamment le droit de s'exprimer comme nous le faisons ici ; droit qui me permet de te contredire (et de me contredire etc...).
Bref, les moutons sont bons à tondre. Il suffit de leur dire qu'on rase gratis...
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » lun. oct. 15, 2007 9:37 am

kibu a écrit :
Moi, les révolutions, la foule, les matchs de football rugby et tous ces mouvement populaires soi-disant spontanés, mais véritablement sourds et aveugles...
Tiens, moi aussi je suis ronchon tout d'un coup... surtout en lisant cet amalgame. Et tu aimes sans doute aussi te luster le nombril au mirlaine ?
Nan, avec le mirlaine, j'ai les poils qui feutrent. :wink:
Franchement mettre sur le même plan une victoire sportive et l'acquisition de droits, obtenus par la pression populaire dans la rue, notamment le droit de s'exprimer comme nous le faisons ici ; droit qui me permet de te contredire (et de me contredire etc...).
Bref, les moutons sont bons à tondre. Il suffit de leur dire qu'on rase gratis...
Je suis bien content que tu aies le droit de me contredire, puisque ça me permet de faire la même chose. Ce dont je parlais, c'est plus précisément de la manipulation de la foule, des gens (nous tous sans exception) pour servir les intérêts d'une minorité. Les victoires sportives (ou défaites, en l'occurence) sont orchestrées, récupérées et instrumentalisées et ça, ça me gonfle.
Où est le sport ? Dans le fait de rassembler des milliers de gens sur les Champs Elysées pour scander qu "on" leur en a mis plein la tronche, aux vaincus ?
Si le foot et le rugby sont les seules valeurs capables d'unir les gens, je trouve ça désolant. Tenter d'aimer son prochain sans but ni espoir de profit, ça demande un effort et ça n'est pas "tendance" (et je ne suis même pas catho !) Les moutons sont en effet bons à tondre : du pain et des jeux (télévisés de préférence, pour les pages de pub) !
Ceci dit, je reconnais à n'importe qui le droit d'aimer le rugby, quand bien même ce serait devant la télé avec de la bière et des pizzas, ça peut être fun. Mais je trouve ça étrange que tout à coup, on trouve des millions d'amateurs. Résultat d'une bonne campagne de pub ? Aimez ce qu'on vous dit d'aimer ? En ce qui me concerne, non merci. Je n'ai jamais aimé la compétition et n'ai pas l'intention de m'y mettre.
Mais je ne suis pas fâché pour autant. Je serais même plutôt de bonne humeur, aujourd'hui. :)
Et en plus, j'aime tout le monde, surtout sur ce forum.
Et toi aussi, Kibu :D
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » lun. oct. 15, 2007 9:52 am

Fred Combo a écrit :Les victoires sportives (ou défaites, en l'occurence) sont orchestrées, récupérées et instrumentalisées et ça, ça me gonfle.
Où est le sport ? Dans le fait de rassembler des milliers de gens sur les Champs Elysées pour scander qu "on" leur en a mis plein la tronche, aux vaincus ?
Si le foot et le rugby sont les seules valeurs capables d'unir les gens, je trouve ça désolant. Tenter d'aimer son prochain sans but ni espoir de profit, ça demande un effort et ça n'est pas "tendance" (et je ne suis même pas catho !) Les moutons sont en effet bons à tondre : du pain et des jeux (télévisés de préférence, pour les pages de pub) !
Ceci dit, je reconnais à n'importe qui le droit d'aimer le rugby, quand bien même ce serait devant la télé avec de la bière et des pizzas, ça peut être fun. Mais je trouve ça étrange que tout à coup, on trouve des millions d'amateurs. Résultat d'une bonne campagne de pub ? Aimez ce qu'on vous dit d'aimer ? En ce qui me concerne, non merci. Je n'ai jamais aimé la compétition et n'ai pas l'intention de m'y mettre.
Image

regis
Messages : 112
Enregistré le : lun. août 28, 2006 7:06 am
Localisation : Amiens (eh oui la ville de Jules)

Message par regis » mar. oct. 30, 2007 8:11 am

pour ceux qui n'auraient pas regardé le la grande messe du ballon ovale..
il ya un truc marrant que meme mes collegues de droite ont remarqué:

Qd la france gagnait, on avait droit à des plans dde coupe sur Sarko (et sur Laporte bien sur)
et qd elle pardait plus rien disparu le sarko.. meme plus de Laporte....
Regis

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » mar. oct. 30, 2007 10:23 am

Ils devraient faire pareil avec le PSG : quand le PSG gagne, 30 minutes de Sarko dans le journal. Quand le PSG perd, blackout sur Sarko.

Ou avec Marseilles.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. oct. 30, 2007 10:29 am

jlavadou a écrit :Ils devraient faire pareil avec le PSG : quand le PSG gagne, 30 minutes de Sarko dans le journal. Quand le PSG perd, blackout sur Sarko.
T'es maso ou quoi ? :shock:
Déjà que 30 s du nabot, c'est dur à supporter tant il est imbu de lui-même...

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »