Par contre, le verbe "se gausser", on a plein d'occasion de l'employer sur les forums!Bouse Bleuâtre a écrit :'tain, ça fait des lustres que je n'ai pas entendu ce terme !Eric a écrit :dégaussaient
Souvenirs, souvenirs…
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
En même temps ça fait des lustres aussi que je n'ai pas vu tourner ne serait-ce qu'un PR-99Bouse Bleuâtre a écrit :'tain, ça fait des lustres que je n'ai pas entendu ce terme !Eric a écrit :dégaussaient
Souvenirs, souvenirs…
Eh, pas fou ! J'ai toujours eu mieux à faire.Bouse Bleuâtre a écrit :Toi, tu n'as jamais écouté de bande vierge :Eons a écrit :Enregistrer un silence total, c'est très simple : il suffit de laisser la bande vierge.
CQFD : impossible de diffuser un silence total...Bouse Bleuâtre a écrit :il y a toujours un bruit de fond. Plus celui de l'ampli, des enceintes, etc.
Donc toi, tu n’irais pas écouter 4’33 !Eh, pas fou ! J'ai toujours eu mieux à faire
Pas seulement "techniquement": physiquement, logiquement, philosophiquement, tout ce que l'on veut.. ça n'a s'implement aucun sens (même si il y a une aventure de Spirou, je crois, avec une histoire comme ça, de machine à faire le silence "total", à moins que ce ne soit une aventure Sophie... oui, c'est plutôt un aventure de Sophie...)Eric a écrit :Techniquement tu as raison.Eons a écrit :CQFD : impossible de diffuser un silence total...
Non c'est une oeuvre de Spirou et Fantasio ça(même si il y a une aventure de Spirou, je crois, avec une histoire comme ça, de machine à faire le silence "total", à moins que ce ne soit une aventure Sophie... oui, c'est plutôt un aventure de Sophie...)
Ouai, personne ne vous entend crier...Jeoseungsaja a écrit :Non c'est une oeuvre de Spirou et Fantasio ça(même si il y a une aventure de Spirou, je crois, avec une histoire comme ça, de machine à faire le silence "total", à moins que ce ne soit une aventure Sophie... oui, c'est plutôt un aventure de Sophie...)
Le seul endroit où il y a possibilité de silence total, c'est l'espace, mais à peine pourrions nous l'écouter que nous serions déjà morts
Jeoseungsaja a écrit :Non c'est une oeuvre de Spirou et Fantasio ça(même si il y a une aventure de Spirou, je crois, avec une histoire comme ça, de machine à faire le silence "total", à moins que ce ne soit une aventure Sophie... oui, c'est plutôt un aventure de Sophie...)
Le seul endroit où il y a possibilité de silence total, c'est l'espace, mais à peine pourrions nous l'écouter que nous serions déjà morts