le complot mondial
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
le complot mondial
Bon l'homme n'a pas marché sur la Lune, ça on le sait.
Mais en plus, ben, bush était dans le coup pour les attentats du 11 septembre. Selon les thèses avancées par des détracteurs de la version officielle du 11 septembre, "ce n'est pas la fusion de l'acier qui a provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center. Il s'agit d'une démolition contrôlée grâce à des explosifs placés dans les bâtiments".
Selon un sondage réalisé en juillet par un centre de recherches de l'université de l'Ohio, 36 % des Américains pensent qu'il est «assez probable» ou «très probable» que le gouvernement ait pris part aux attaques ou les ait autorisées.
Voilà voilà...
Moi je dis que Dark Vador aurait du faire le coup, ça l'aurait fait remonter dans les sondages des méchants vraiment méchants
http://www.libe.fr/transversales/grands ... 107.FR.php
Mais en plus, ben, bush était dans le coup pour les attentats du 11 septembre. Selon les thèses avancées par des détracteurs de la version officielle du 11 septembre, "ce n'est pas la fusion de l'acier qui a provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center. Il s'agit d'une démolition contrôlée grâce à des explosifs placés dans les bâtiments".
Selon un sondage réalisé en juillet par un centre de recherches de l'université de l'Ohio, 36 % des Américains pensent qu'il est «assez probable» ou «très probable» que le gouvernement ait pris part aux attaques ou les ait autorisées.
Voilà voilà...
Moi je dis que Dark Vador aurait du faire le coup, ça l'aurait fait remonter dans les sondages des méchants vraiment méchants
http://www.libe.fr/transversales/grands ... 107.FR.php
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Au vu des qualités conceptuelles, organisationnelles, stratégiques, et intellectuelles qu'il a fallu pour monter cette opération, on est sûr que ce n'est aucun de ces trois là !Moi j'dis que c'est Marc Blondel et José Bové qui ont fait le coup, sous la houlette d'Arlette.
A la réflexion, ça ne peut pas être Petit Buisson non plus, du coup.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)