le complot mondial

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

le complot mondial

Message par jerome » ven. sept. 08, 2006 10:41 am

Bon l'homme n'a pas marché sur la Lune, ça on le sait.

Mais en plus, ben, bush était dans le coup pour les attentats du 11 septembre. Selon les thèses avancées par des détracteurs de la version officielle du 11 septembre, "ce n'est pas la fusion de l'acier qui a provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center. Il s'agit d'une démolition contrôlée grâce à des explosifs placés dans les bâtiments".

Selon un sondage réalisé en juillet par un centre de recherches de l'université de l'Ohio, 36 % des Américains pensent qu'il est «assez probable» ou «très probable» que le gouvernement ait pris part aux attaques ou les ait autorisées.

Voilà voilà...

Moi je dis que Dark Vador aurait du faire le coup, ça l'aurait fait remonter dans les sondages des méchants vraiment méchants

http://www.libe.fr/transversales/grands ... 107.FR.php
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jlavadou

Message par jlavadou » ven. sept. 08, 2006 11:33 am

Franchement, si les personnes réelles commencent à éclipser les méchants de fiction en terme de super vilaineries, où va le monde...

kibu

Message par kibu » ven. sept. 08, 2006 1:52 pm

Tout le monde sait que Isaac Asimov est l'inspirateur d'Al Quaïda et le mentor de Ben Laden.
Encore un mauvais point pour lui.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Salomé

Message par Salomé » ven. sept. 08, 2006 2:24 pm

C'est quand même magnifique cette histoire.
Ce que ça veut dire en terme de confiance accordée aux dirigeants !
Je suis sûre que les Russes feraient davantage confiance à Poutine pour épargner leurs vies.
Je suis réjouie. Je rigole.

Davidian

Message par Davidian » ven. sept. 08, 2006 2:28 pm

Moi j'dis que c'est Marc Blondel et José Bové qui ont fait le coup, sous la houlette d'Arlette.

Le monde n'était pas assez vaste pour eux et un truc qui osait s'appeler le "World Trade Center".

gutboy

Message par gutboy » ven. sept. 08, 2006 3:00 pm

Moi j'dis que c'est Marc Blondel et José Bové qui ont fait le coup, sous la houlette d'Arlette.
Au vu des qualités conceptuelles, organisationnelles, stratégiques, et intellectuelles qu'il a fallu pour monter cette opération, on est sûr que ce n'est aucun de ces trois là !
A la réflexion, ça ne peut pas être Petit Buisson non plus, du coup.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »