Anne a écrit :Je viens moins...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ça devrait s'arranger...MF a écrit :Anne a écrit :Je viens moins...
Non , non , pas de problème , au contraire , ma chair est tendre , à la quelle , avec ma goujaterie coutumière , je ne laisse jamais oublier qu'elle a 4 semaines de + que moi , et cela , de façon tonitruante à chacun de ses anniversaires , en sera ravie...Sylvaner a écrit :ça devrait s'arranger...MF a écrit :Anne a écrit :Je viens moins...
![]()
Désolé, pardon aux familles, tout ça... mais il se trouve que je viens de tomber sur la news juste avant de lire la réponse de MF, et ça a fait un court circuit...
Oui , certes , je me souviens du premier concert pop auquel nous avions emmenées nos fifilles à Lille , Superbus au programme... distribution gratuite de présevatifs à l'entrée , elles en ont effectivement fait des ballons et se sont bien amusées avec... elles avaient 11 ans... puérilité donc .silramil a écrit :Le comportement infantile consiste plutôt à faire des ballons avec, puis à les jeter sur ses camarades.
La suite, The Magician King, est sortie l'année dernière et je vais prochainement la traduire pour L'Atalante.dracosolis a écrit :sinon j'ai fini les "magiciens" de Lev Grossman, joyeusement foutraque, intéressant et page turner, j'ai juste du mal avec les mobiles de ce gros con de quentin
cool, je trouvais que la fin est un peu pirouettée^^, j'avais pas captée qu'il y avait une suite^^JDB a écrit :La suite, The Magician King, est sortie l'année dernière et je vais prochainement la traduire pour L'Atalante.dracosolis a écrit :sinon j'ai fini les "magiciens" de Lev Grossman, joyeusement foutraque, intéressant et page turner, j'ai juste du mal avec les mobiles de ce gros con de quentin
Les droits ont été achetés par la télé et le script du pilote (par Ashley Miller et Zack Stentz) a emballé l'auteur.
JDB
Intelligence et maturité (affective et comportementale) sont deux notions distinctes, la première n'influant pas (ou si peu) sur la seconde.dracosolis a écrit :(cependant, je ne capte pas comment de vrais superminds peuvent être aussi infantilement concurrentiels)
Mais ça peut influer dans l'autre sens, en diminuant la capacité à prendre en compte l'importance de telle ou telle donnée, capacité qui fait partie de l'intelligence (à mon humble avis).Eons a écrit :Intelligence et maturité (affective et comportementale) sont deux notions distinctes, la première n'influant pas (ou si peu) sur la seconde.dracosolis a écrit :(cependant, je ne capte pas comment de vrais superminds peuvent être aussi infantilement concurrentiels)