3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Draco, veux-tu m'épouser ?dracosolis a écrit :mais non Pontiac a raison, jamais Alexandre le grand n'est entré dans Sèvres-Babylone
JA MAIS
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- dracosolis
-
Et puis en cinquante ans, ils auront le temps de changer(peut-être en pire, certes) et même de voir les générations se succéder. Et puis l'apocalypse fera peut-être que ça ne durera pas cinquante ans.Sylvaner a écrit :Réponse - t'inquiètes, dans cinq ou 10 piges tu vas commencer à leur ressembler...dracosolis a écrit : Lui -- mais tu vois, quand même, au moment de rentrer dans la carrière, je m'interroge. Qu'est-ce que je vais foutre 50 piges avec des gens qui me ressemblent si peu ?
Distributeur en panne.
ET puis comme disait Dick, si vous n'aimez pas cet univers, vous pouvez en chercher un autre.
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur douze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite.
On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux.
Modifié en dernier par Gérard Klein le mar. janv. 24, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
Mon immortalité est provisoire.
-
- Roland C. Wagner
Ben non, il a changé à Duroc, tout le monde sait ça.dracosolis a écrit :mais non Pontiac a raison, jamais Alexandre le grand n'est entré dans Sèvres-Babylone
JA MAIS
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- dracosolis
en fait moi j'aime bien ce métier et Damien a l'air bien parti pour l'aimer aussi ...Et puis en cinquante ans, ils auront le temps de changer(peut-être en pire, certes) et même de voir les générations se succéder. Et puis l'apocalypse fera peut-être que ça ne durera pas cinquante ans.
ET puis comme disait Dick, si vous n'aimez pas cet univers, vous pouvez en chercher un autre.
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur souze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite
On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux..
(il a encore le sourire après six mois avec Marylin Lamorue*, que j'ai eue l'an dernier, donc je sais qu'il faut la foi) c'est juste que les voisins sont parfois pénibles,mais ça c'est partout^^
* que nous appellerons ainsi parce que rien que son vrai nom me donne des boutons
(cette gosse a réussi un exploit que peu d'entre ses pairs sont parvenus à réaliser en 15 ans : provoquer ma haine pure)
(je crois qu'ils sont 2)
(en 15 ans)
(normalement j'ai des freins psychologiques énormes à la haine perso des élèves)
(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
(enfin y'a une arrogance de la connerie qui coupe le souffle et donne envie de tirer dans le tas)
-
Tu as raté ta carrière dans l'armée. Dommage. Crois en un professionnel amateur.dracosolis a écrit :en fait moi j'aime bien ce métier et Damien a l'air bien parti pour l'aimer aussi ...Et puis en cinquante ans, ils auront le temps de changer(peut-être en pire, certes) et même de voir les générations se succéder. Et puis l'apocalypse fera peut-être que ça ne durera pas cinquante ans.
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur douze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite
On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux..
(il a encore le sourire après six mois avec Marylin Lamorue*, que j'ai eue l'an dernier, donc je sais qu'il faut la foi) c'est juste que les voisins sont parfois pénibles,mais ça c'est partout^^
* que nous appellerons ainsi parce que rien que son vrai nom me donne des boutons
(cette gosse a réussi un exploit que peu d'entre ses pairs sont parvenus à réaliser en 15 ans : provoquer ma haine pure)
(je crois qu'ils sont 2)
(en 15 ans)
(normalement j'ai des freins psychologiques énormes à la haine perso des élèves)
(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
(enfin y'a une arrogance de la connerie qui coupe le souffle et donne envie de tirer dans le tas)
PS: beau cul au moins?
Et puis le psy en moi s'interroge sur les raisons profondes qui la font ainsi.
Pauvre gosse.
Mon immortalité est provisoire.
- dracosolis
c'est ce que je me suis toujours dit, je suis superbe en pilote de chasse, je te dis pas en chef d'escadrille...Gérard Klein a écrit :[
Tu as raté ta carrière dans l'armée. Dommage. Crois en un professionnel amateur.
même pasPS: beau cul au moins?
ah ben ça c'est le "frein psychologique énorme à la haine perso des élèves" n°1 d'habitudeEt puis le psy en moi s'interroge sur les raisons profondes qui la font ainsi.
Pauvre gosse.
eh ben là ça marche pas
(le n°2 non plus "elle peut encore changer")
(le numéro 3, encore moins "sa vie va être un Enfer")
Ne fais jamais de télévision.dracosolis a écrit :[(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
C'est exactement cela .On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux.
Mais , pour remettre les choses à leur place , on se marre souvent .
Tiens , la dernière d'un gamin à un collègue de S.V.T. , durant un cours sur l'ingénierie génétique :
"-Mais alors , Monsieur , le cochon-d'Inde , c'est un croisement entre le cochon et la dinde ?
-Bien sûr , rétorque le collègue imperturbable .
-'tain , ils font de ces trucs maintenant ! s'exclame le môme esbaudi ".
Glou Groïnk !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
Ne fais jamais de télévision.
JDB

(et quand je vais en vacances chez mes parents, chaque fois qu'ils allument le poste, j'ai peur)
(sauf quand ils se calent sur les chaînes espagnoles, je supporte bien mieux la connerie en castillan)
j'ai mieux m'sieur, m'sieur !Tiens , la dernière d'un gamin à un collègue de S.V.T. , durant un cours sur l'ingénierie génétique :
"-Mais alors , Monsieur , le cochon-d'Inde , c'est un croisement entre le cochon et la dinde ?
-Bien sûr , rétorque le collègue imperturbable .
-'tain , ils font de ces trucs maintenant ! s'exclame le môme esbaudi ".
Glou Groïnk !
avec ma collègue charmante de lettres nous rentrons de fumer.
nous emboitons le pas à un prof qu'on connait peu car il a un demi poste
il cause avec un élève.
Elève :
--Alors, je viens de finir "les derniers jours d'un condamné que vous avez conseillé la semaine dernière, m'sieur, c'est géant ! j'ai plein d'arguments maintenant"
Leprofqu'onconnaitpeu :
--"Et attends, si tu essayes de trouver "les sentiers de la gloire... (perte de la conversation dans les bruits des élèves.)
Ma collègue se tourne vers moi.
Elle :
--Il est pas prof de physique, lui ? (ton accusateur)
Moi :
--Si.
Elle me regarde d'un air soupçonneux :
--Bon on est passées dans un monde parallèle (pause) Avoue que tu as touché à quelque chose !!