3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » mar. janv. 24, 2012 7:29 pm

mais non Pontiac a raison, jamais Alexandre le grand n'est entré dans Sèvres-Babylone
JA MAIS
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Oph

Message par Oph » mar. janv. 24, 2012 7:31 pm

dracosolis a écrit :mais non Pontiac a raison, jamais Alexandre le grand n'est entré dans Sèvres-Babylone
JA MAIS
Draco, veux-tu m'épouser ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

dracosolis

Message par dracosolis » mar. janv. 24, 2012 7:35 pm

ce serait pas un chouïa incestueux maintenant qu'on partage le même éditeur ? :shock:

mais baste qui a peur de l'inceste de nos (derniers) jours ? :D

Dracatin eud'Babylone
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

MF

Message par MF » mar. janv. 24, 2012 7:42 pm

Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » mar. janv. 24, 2012 8:15 pm

Sylvaner a écrit :
dracosolis a écrit : Lui -- mais tu vois, quand même, au moment de rentrer dans la carrière, je m'interroge. Qu'est-ce que je vais foutre 50 piges avec des gens qui me ressemblent si peu ?
Réponse - t'inquiètes, dans cinq ou 10 piges tu vas commencer à leur ressembler...

Distributeur en panne.
Et puis en cinquante ans, ils auront le temps de changer(peut-être en pire, certes) et même de voir les générations se succéder. Et puis l'apocalypse fera peut-être que ça ne durera pas cinquante ans.
ET puis comme disait Dick, si vous n'aimez pas cet univers, vous pouvez en chercher un autre.
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur douze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite.

On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux.
Modifié en dernier par Gérard Klein le mar. janv. 24, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
Mon immortalité est provisoire.

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » mar. janv. 24, 2012 8:20 pm

Lensman a écrit :
dracosolis a écrit :. Qu'est-ce que je vais foutre 50 piges avec des gens qui me ressemblent si peu ?
Travailler patiemment, méticuleusement, à sapper le système de l'intérieur...

Oncle Joe
Et le suivant sera pire…

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mar. janv. 24, 2012 8:41 pm

dracosolis a écrit :mais non Pontiac a raison, jamais Alexandre le grand n'est entré dans Sèvres-Babylone
JA MAIS
Ben non, il a changé à Duroc, tout le monde sait ça.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

dracosolis

Message par dracosolis » mar. janv. 24, 2012 8:42 pm

Et puis en cinquante ans, ils auront le temps de changer(peut-être en pire, certes) et même de voir les générations se succéder. Et puis l'apocalypse fera peut-être que ça ne durera pas cinquante ans.
ET puis comme disait Dick, si vous n'aimez pas cet univers, vous pouvez en chercher un autre.
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur souze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite

On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux..
en fait moi j'aime bien ce métier et Damien a l'air bien parti pour l'aimer aussi ...
(il a encore le sourire après six mois avec Marylin Lamorue*, que j'ai eue l'an dernier, donc je sais qu'il faut la foi) c'est juste que les voisins sont parfois pénibles,mais ça c'est partout^^

* que nous appellerons ainsi parce que rien que son vrai nom me donne des boutons
(cette gosse a réussi un exploit que peu d'entre ses pairs sont parvenus à réaliser en 15 ans : provoquer ma haine pure)
(je crois qu'ils sont 2)
(en 15 ans)
(normalement j'ai des freins psychologiques énormes à la haine perso des élèves)
(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
(enfin y'a une arrogance de la connerie qui coupe le souffle et donne envie de tirer dans le tas)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » mar. janv. 24, 2012 8:58 pm

dracosolis a écrit :
Et si vous croyez que c'est marrant de passer à la loupe des centaines de questionnaires pour une enquête et cela onze mois sur douze, comme j'ai fait des années et pas huit ou moins sur douze, et de se farcir des manuscrits ineptes dans l'espoir généralement vain de tomber sur une perle, ou de passer des bilans au peigne fin, pour découvrir que les stocks ont été largement surestimés, eh bien vous commettez une légère erreur selon mon expérience. Et je n'ai pas voulu davantage exercer comme psychologue car j'avais bien assez à faire avec mes malheurs sentimentaux et autres pour ne pas me surcharger de ceux des autres, toute compassion prise en compte.Je reconnais que j'ai vécu aussi des expériences plus … surprenantes mais alors ma peau ne valait pas cher et la fin du film n'était pas écrite

On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux..
en fait moi j'aime bien ce métier et Damien a l'air bien parti pour l'aimer aussi ...
(il a encore le sourire après six mois avec Marylin Lamorue*, que j'ai eue l'an dernier, donc je sais qu'il faut la foi) c'est juste que les voisins sont parfois pénibles,mais ça c'est partout^^

* que nous appellerons ainsi parce que rien que son vrai nom me donne des boutons
(cette gosse a réussi un exploit que peu d'entre ses pairs sont parvenus à réaliser en 15 ans : provoquer ma haine pure)
(je crois qu'ils sont 2)
(en 15 ans)
(normalement j'ai des freins psychologiques énormes à la haine perso des élèves)
(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
(enfin y'a une arrogance de la connerie qui coupe le souffle et donne envie de tirer dans le tas)
Tu as raté ta carrière dans l'armée. Dommage. Crois en un professionnel amateur.

PS: beau cul au moins?
Et puis le psy en moi s'interroge sur les raisons profondes qui la font ainsi.
Pauvre gosse.

dracosolis

Message par dracosolis » mar. janv. 24, 2012 9:10 pm

Gérard Klein a écrit :[

Tu as raté ta carrière dans l'armée. Dommage. Crois en un professionnel amateur.
c'est ce que je me suis toujours dit, je suis superbe en pilote de chasse, je te dis pas en chef d'escadrille...
même pas
Et puis le psy en moi s'interroge sur les raisons profondes qui la font ainsi.
Pauvre gosse.
ah ben ça c'est le "frein psychologique énorme à la haine perso des élèves" n°1 d'habitude
eh ben là ça marche pas
(le n°2 non plus "elle peut encore changer")
(le numéro 3, encore moins "sa vie va être un Enfer")
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

MF

Message par MF » mar. janv. 24, 2012 9:34 pm

dracosolis a écrit :
même pas
ah, alors c'est à elle qu'il reste l'armée...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

JDB

Message par JDB » mar. janv. 24, 2012 9:40 pm

dracosolis a écrit :[(mais je sais pas, une fille qui revendique le droit d'être juste conne, de rester un cul sans cerveau, ça me crispe puissamment)
Ne fais jamais de télévision.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Hoêl

Message par Hoêl » mar. janv. 24, 2012 10:03 pm

On travaille pour gagner sa croute et acheter les conneries que nous lisons. Et s'il arrive qu'on rigole, tant mieux.
C'est exactement cela .
Mais , pour remettre les choses à leur place , on se marre souvent .
Tiens , la dernière d'un gamin à un collègue de S.V.T. , durant un cours sur l'ingénierie génétique :
"-Mais alors , Monsieur , le cochon-d'Inde , c'est un croisement entre le cochon et la dinde ?
-Bien sûr , rétorque le collègue imperturbable .
-'tain , ils font de ces trucs maintenant ! s'exclame le môme esbaudi ".

Glou Groïnk !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

dracosolis

Message par dracosolis » mar. janv. 24, 2012 10:06 pm

Ne fais jamais de télévision.
JDB
8) note que je ne l'ai pas non plus
(et quand je vais en vacances chez mes parents, chaque fois qu'ils allument le poste, j'ai peur)
(sauf quand ils se calent sur les chaînes espagnoles, je supporte bien mieux la connerie en castillan)

Tiens , la dernière d'un gamin à un collègue de S.V.T. , durant un cours sur l'ingénierie génétique :
"-Mais alors , Monsieur , le cochon-d'Inde , c'est un croisement entre le cochon et la dinde ?
-Bien sûr , rétorque le collègue imperturbable .
-'tain , ils font de ces trucs maintenant ! s'exclame le môme esbaudi ".

Glou Groïnk !
j'ai mieux m'sieur, m'sieur !

avec ma collègue charmante de lettres nous rentrons de fumer.
nous emboitons le pas à un prof qu'on connait peu car il a un demi poste
il cause avec un élève.
Elève :
--Alors, je viens de finir "les derniers jours d'un condamné que vous avez conseillé la semaine dernière, m'sieur, c'est géant ! j'ai plein d'arguments maintenant"
Leprofqu'onconnaitpeu :
--"Et attends, si tu essayes de trouver "les sentiers de la gloire... (perte de la conversation dans les bruits des élèves.)

Ma collègue se tourne vers moi.
Elle :
--Il est pas prof de physique, lui ? (ton accusateur)

Moi :
--Si.

Elle me regarde d'un air soupçonneux :
--Bon on est passées dans un monde parallèle (pause) Avoue que tu as touché à quelque chose !!
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » mer. janv. 25, 2012 12:00 am

Inspiré du roman de Iain Banks:

http://www.feersumennjin.com/

Désolé...

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »