Ben la mienne elle vit de bibli. Je pique un truc dedans tous les jours, et je la réarrange tous les deux-trois mois.bergamote a écrit :puis une bibli bordélique, c'est aussi une bibli qui vie, non ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Enfin, je ne peux pas trop la ramener non plus. Comme le dit souvent ma mère, ma bibli (et ma DVDthèque aussi d'ailleurs) est la seule chose de rangée dans mon appart, le reste faisant croire à des lendemains d'apocalypse ou à un cambriolage agressif...bergamote a écrit :En fait c'est l'excuse que je viens de me trouver pour justifier la bordelitude de ma micro bibliotheque. Je me rends bien compte qu'elle ne s'applique pas à tout le monde, mais elle me convient : )
Puis faut avouer que je cumule mon probleme de rangement entre mes bouquins et mes super beaux cailloux qui ont eux aussi besoin d'une place sur mes étagères... Un jour, je rangerai tout ca.
dans 6 mois, je vous dirai si je plussoie Sand ...Sand a écrit :heu... non. J'y mets pas les doigts et y'a pas de pluie qui tombe dessus, j'ai pas de traces sur mes vitres.bergamote a écrit :Par contre ca oblige à faire les vitres et c'est pas plus amusant...
dans la mienne aussi c'est un bordel noirCachou a écrit :orcusnf a écrit :Ah ben vaut mieux pas que je mette des photos de m a bibli alors, tu vas faire une crise cardiaque illico, vu que mélange classement vertical et horizontal, avec parfois de l'oblique quand j'ai pas la place ailleurs.
Je peux venir réorganiser ta bibli? (ou je ne vais plus en dormir la nuit)
Si c'est une manière détournée de trouver le moyen de faire venir une pôv 'tite obsédée des livres chez toi, hein... (ça risque de marcher en faitdracosolis a écrit :dans la mienne aussi c'est un bordel noirCachou a écrit :orcusnf a écrit :Ah ben vaut mieux pas que je mette des photos de m a bibli alors, tu vas faire une crise cardiaque illico, vu que mélange classement vertical et horizontal, avec parfois de l'oblique quand j'ai pas la place ailleurs.
Je peux venir réorganiser ta bibli? (ou je ne vais plus en dormir la nuit)
*passe en sifflotant*
*l'air de rien*
Ouais, mais je sais pas comment je vais faire dans la nouvelle maison. C'est une location, pas question cette fois d'investir des fortunes pour faire des bibliothèques sur mesure. Et les Billy, ça y est, je peux plus...Lhisbei a écrit :@ Le navire : je veux la même pièce (y'a pas de smiley qui bave sur ce forum ?)