Ikea, petite maroquinerie et la formidable vie de Cachou

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Lhisbei

Message par Lhisbei » ven. oct. 29, 2010 7:10 pm

(oh que j'aime flooder ce fil :lol: :twisted: )

l'avantage avec celui là c'est qu'on peut y mettre un grand format (même si ça scie l'épaule)
perso je m'en fiche des pochettes, je claque tout en vrac (sauf les clés qui déforment mes poches). comme ça ça me donne un bon prétexte pour ne pas répondre au tel quand il sonne (le temps de le trouver...). :P
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Cachou

Message par Cachou » ven. oct. 29, 2010 7:13 pm

Moi, tout est rangé à sa place. Clés, GSM, boules de menthe et labello dans la pochette externe pour être saisis tout de suite. Portefeuille dans une pochette interne, carnets de listes de livres dans l'autre, parapluie près à prendre sur le côté près de l'ouverture, livre au milieu pour ne pas être abîmés, -porte-mine proche du livre, puis le reste où ça se case.

(purée, je suis maniaque)

(...)

(purée, je suis comme ma mère O_O)

(je vais tout aller vider et tout mettre n'importe comment!)

(oh, non, faudrait me lever, déjà que j'ai trop la flemme pour aller préparer à manger, alors pour aller mettre mon sac sans dessus-dessous...)

kibu

Message par kibu » ven. oct. 29, 2010 8:28 pm

Un sac à main qui ne vous lâche pas.
Image
Il paraît qu'on peut l'assortir à un collier d'oreilles.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Sybille

Message par Sybille » ven. oct. 29, 2010 9:36 pm

Cachou a écrit :Surtout le livre!
La brosse à dents et les sous-vêtements me semblent quand même quelque part plus indispensables...
(Et le petit déodorant format stick.)

shaya

Message par shaya » ven. oct. 29, 2010 11:50 pm

Cachou a écrit :Moi, tout est rangé à sa place. Clés, GSM, boules de menthe et labello dans la pochette externe pour être saisis tout de suite. Portefeuille dans une pochette interne, carnets de listes de livres dans l'autre, parapluie près à prendre sur le côté près de l'ouverture, livre au milieu pour ne pas être abîmés, -porte-mine proche du livre, puis le reste où ça se case.
Ah ouais, c'est maniaque pour un sac Oo Pour ma part j'ai depuis quelques années une sacoche rectangulaire qui me servait pour les cours et qui sert souvent le weekend. Sinon mes poches sont mes meilleures amies, j'ai piqué l'habitude à un ex :p Le reste du temps j'ai quand même un ptit sac à main juste assez grand pour faire rentrer un poche ou un grand format et le reste du barda ^^ Mais dans tous les cas tout est en vrac dans mes sacs, les seuls trucs à ma portée c'est le portable (justement pour éviter le cas du répondeur !), les clés, et la carte de transport plus carte bancaire \o/

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »