Tiens, d'habitude, c'est "bizarre" qu'il y a dans ce genre de phrase... Remarque, unique, c'est peut-être un autre moyen de dire bizarre...Cibylline a écrit :Du coup, t'es vraiment unique, c'est sûr.Cachou a écrit :Mais moi, j'aime bien les gentils (oui, je dois être la seule au monde)
Les plus jolies billes
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Sous mon clavier, qualifier autrui de "bizarre", ça perd beaucoup de sens.Cachou a écrit :Tiens, d'habitude, c'est "bizarre" qu'il y a dans ce genre de phrase... Remarque, unique, c'est peut-être un autre moyen de dire bizarre...Cibylline a écrit :Du coup, t'es vraiment unique, c'est sûr.Cachou a écrit :Mais moi, j'aime bien les gentils (oui, je dois être la seule au monde)
Laisse, l'elfe, ça se fume aussi, on a dit.Cibylline a écrit :En plus, on lit des yaoi pour le plaisir de voir des hommes se peloter. (Je crois.)Le_navire a écrit :Quand c'est les filles ça compte pas.Nébal a écrit :Vous vous rendez compte que vous êtes en train de glisser sur l'équivalent féminin d'une pente dangereusement pontiaquienne, là ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Pintades.Le_navire a écrit :Quand c'est les filles ça compte pas.Nébal a écrit :Vous vous rendez compte que vous êtes en train de glisser sur l'équivalent féminin d'une pente dangereusement pontiaquienne, là ?
Beauf c'est masculin.
Roudoudou.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
La dinde eût été plus de saison.Nébal a écrit :Pintades.Le_navire a écrit :Quand c'est les filles ça compte pas.Nébal a écrit :Vous vous rendez compte que vous êtes en train de glisser sur l'équivalent féminin d'une pente dangereusement pontiaquienne, là ?
Beauf c'est masculin.
Roudoudou.
Pumpkin.
la vache !
y'a eu une faille spatiotemporelle depuis tout à l'heure ou c'est juste une compétition de crise hormonale synchronisée en petit bassin ?
ah, pendant que j'y pense : Thomas Day !
y'a eu une faille spatiotemporelle depuis tout à l'heure ou c'est juste une compétition de crise hormonale synchronisée en petit bassin ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
C'est l'hiver, on se réchauffe comme on peut (surtout quand l'un des radiateurs est en panne et qu'il fait -4° dehors...).MF a écrit :la vache !
Ah, bah oui, tiens, j'ai failli oublier pourquoi j'étais revenue sur le forum :MF a écrit :la vache !
THOMAS DAY.
Merci MF.
Je ne sais plus sur quel sujet (un autre recueil de nouvelles je pense - celui de La Volte?), quelqu'un a râlé sur ces auteurs français américanisés, un truc comme ça, en nous priant de ne surtout pas parler de Thomas Day. Tu sais comment sont les gens: chacun a commencé à mettre le nom du monsieur, qui est apparu dans la conversation après trois appels (comme candyman? Je ne sais plus lequel demande 3 appels et lequel en demande 10). Du coup, zont recommencé à l'appeler, mais le monsieur est parti en vacance et ne répond plus. Je suppose que le but est de l'appeler le plus souvent possible jusqu'à ce qu'il craque et revienne (ou que Jacques Ah! nous supplie d'arrêter)...Cibylline a écrit :Yep. Je ne vois pas le rapport avec la dinde de Noël.Cachou a écrit :Pour Thomas Day? (et de trois)Cibylline a écrit :Moi, j'ai pas compris