j'aurais cru que t'avais une pile de spaguettes à manger de suite, une pile à manger un peu plus tard et encore une pile de SPaguettes...^^bormandg a écrit :Moi je mange les spaghettis en individus, je ne les classe pas...silramil a écrit :Peut-on manger des spaghettis en classe?
Une église pour les athées de Londres
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- bormandg
Meuhnon!: les SPaguettes sont dans la pile 00 (à lire tout de suite); il n'y a pas de SPs dans les autres piles.dracosolis a écrit :j'aurais cru que t'avais une pile de spaguettes à manger de suite, une pile à manger un peu plus tard et encore une pile de SPaguettes...^^bormandg a écrit :Moi je mange les spaghettis en individus, je ne les classe pas...silramil a écrit :Peut-on manger des spaghettis en classe?

autrement dit: je classe les nouilles, les lasagnes et les gnocchis....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Seigneur, ayez pitié.
Vitrifiez ce fil.
Ou ce forum.
Ou la France.
Ou le monde.
Vitrifiez ce fil.
Ou ce forum.
Ou la France.
Ou le monde.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- bormandg
ou l'espèce (soi-disant) humaine....Nébal a écrit :Seigneur, ayez pitié.
Vitrifiez ce fil.
Ou ce forum.
Ou la France.
Ou le monde.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tu veux dire que le pourcentage de personne connaissant et comprenant l'évolution des especes étant inférieure à 100% quelque part cela te mets mal à l'aise ?Pontiac a écrit :Ou celui des évolutionnistes.ogechter a écrit :Tant qu'il y a religion, il y a risque que le crétinisme revienne. Il n'y a qu'à voir le niveau des créationnistes pour s'en rendre compte.bormandg a écrit :Disons que cette forme là de crétinisme a partiellement cessé de sévir, au moins de façon visible...Florent a écrit :D'ailleurs, les sanctions constatées chaque jour dans le monde pour ceux qui ne les respectent pas sont terribles : amputations, lapidations, décapitations lentes... Ah non pardon, je confonds.bormandg a écrit :Le nombre d'interdits insupportables liés au crétinisme (mal orthographié christianisme) dépasse, et de loin, celui des autorisations...
O
Je comprends. Moi aussi.
J'ai récemment une une discussion avec une personne soutenant que la Terre avait 6000 ans et que les dinosaurs étaient en fait les dragons, dont certains ont survécu jusqu'au temps des chevaliers.
Etonnanment, il a mal pris quand je lui ai signalé que les derniers papiers montraient que les dinosaurs avaient le sang chaud, pour la grande majorité des plumes, et qu'ils étaient bien plus proches des oiseaux que des reptiles.
Cela colle assez mal avec l'image du dragon cela (quoique, maintenant que je l'ai écrit :
Sang chaud : ben oui les dragons crachent du feu
Plumes : ben oui, les dragons volent.
Damned!)
- dracosolis
- bormandg
Quelque part = dans une lointaine galaxie (il y a très longtemps)?silramil a écrit :Quelque part, ces réactions me rassurent.
J'ai perdu une connaissance (je ne vais pas dire "un ami") lorsque j'ai lâché innocemment le poncif qu'on descendait du singe, à un repas.Bull a écrit :
J'ai récemment une une discussion avec une personne soutenant que la Terre avait 6000 ans et que les dinosaurs étaient en fait les dragons, dont certains ont survécu jusqu'au temps des chevaliers.
La connaissance en question m'a sorti que l'homme n'était pas un animal et qu'il avait été créé par Dieu en personne à son image que j'étais un impie. Depuis elle ne m'adresse plus la parole.
Pas très grave, mais j'avais rien vu venir.
Les c... créationistes sont partout.
@+
O.
Les évolutionnistes sont influencés par leur philosophie athée. Ce n'est pas mieux que les "croyants". Les fossiles ne prouvent pas l'évolution mais seulement qu'il y a eu des animaux différends.On ne peut pas reproduire l'évolution en laboratoire. Si la communauté scientifique ont accepté l'évolution, c'est pour deux raison : 1)elle contredit la religion 2) et ils n'avaient pas d'autre théorie.Bull a écrit :Tu veux dire que le pourcentage de personne connaissant et comprenant l'évolution des especes étant inférieure à 100% quelque part cela te mets mal à l'aise ?Pontiac a écrit :Ou celui des évolutionnistes.ogechter a écrit :Tant qu'il y a religion, il y a risque que le crétinisme revienne. Il n'y a qu'à voir le niveau des créationnistes pour s'en rendre compte.bormandg a écrit :Disons que cette forme là de crétinisme a partiellement cessé de sévir, au moins de façon visible...Florent a écrit :D'ailleurs, les sanctions constatées chaque jour dans le monde pour ceux qui ne les respectent pas sont terribles : amputations, lapidations, décapitations lentes... Ah non pardon, je confonds.bormandg a écrit :Le nombre d'interdits insupportables liés au crétinisme (mal orthographié christianisme) dépasse, et de loin, celui des autorisations...
O
- Eons
Figure-toi que si… Et même observer certaines adaptations (forme mineure d'évolution) rapides dans la nature.Pontiac a écrit :On ne peut pas reproduire l'évolution en laboratoire.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr