pareil, mais moi, au moins, je viens de me raser...dracosolis a écrit :du coup je suis de mauvais poil
... et en lisant le fil d'à coté aussi...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
pareil, mais moi, au moins, je viens de me raser...dracosolis a écrit :du coup je suis de mauvais poil
Fais gaffe avec tes annonces, je ne sais pas si je vais pouvoir retenir le mutant très longtemps^^Lensman a écrit :Réveillé et malade. Belle lumière du soleil qui se lève vue de la fenêtre de chez moi. Je ne sais si je vais pouvoir boire le café. Si je meurs, ma bibliothèque va à...
Oncle Joe
même si tu tries, ne rêve pas, tu n'aurais pas la place d'un centième de l'héritage de l'oncle^^Nébal a écrit :Moi ?
Allez, quoi : je prends juste l'imaginaire ; la science-fiction, je m'en fous...
On n'est vraiment pas fait pareil... moi, je classe sans problèmes toutes mes catégories de classique. Sans problème, cela veut dire que je change de système d'étiquette selon le but recherché, mais ça m'est utile, voire indispensable, et ça l'est aussi pour l'existence et l'évolution (parfois la disparition, l'appartion, la résurrection...) de telle ou telle tendance. L'histoire dans laquelle s'inscrit une oeuvre est une composante de l'oeuvre pour moi, absolument passionnante, et que je ne peux pas percevoir si je ne catégorise pas.Nébal a écrit :Oui, c'est plus pratique comme ça.
Fut un temps, j'ai voulu classer en acid house, acid jazz, ambient, ambient house, baroque, black metal, black metal symphonique, blues, brutal death metal, classique, chanson, dark ambient, death metal, death rock, deep house, disco, disco punk, doom metal, drone, drum'n'bass, dub, EBM, electro, electro-indus, electro-pop, folk, free jazz, funk, gothabilly, gothic, gothic metal, grindcore, hardcore, hard rock, hard tech, heavenly voices, heavy metal, hip hop, house, IDM, indus, indus death, jazz cool, jungle, krautrock, metal indus, musiqe concrète, musique expérimentale, néo-classique, néo-folk, noise, noisy pop, opera, pop, post-rock, post-punk, punk, reggae, RnB, rock, rockabilly, rock'n'roll, rock progressif, rock psychédélique, romantique, soul, speed metal, synth pop, techno, techno indus, techno minimale, trash metal, trip hop et j'en oublie, mais après, j'avais du mal à me repérer...
Je sais pas pourquoi, j'ai préféré des catégories plus englobantes.
Merci !Lensman a écrit :C'est pour ça qu'on a inventé le mot "facultatif", plus sympa que "interdit" ou "obligatoire".