Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
c'est pas moi, c'est Guaino...dracosolis a écrit :Ah mon dieu, tu finiras cloué sur une porte de grange, dear !!!![]()
![]()
![]()
A part le fait que ce texte explique pourquoi la MAUVAISE fantasy se vend (comme au ciné la mauvaise SF) et pourquoi ni bonne fantasy, ni bonne SF ne pourront jamais faire de gros tirages, ne me dis pas que c'est un gauchiseur d'opinion et sinistre capteur de fonds (je définis l'homme de "droite": ennemi des droits et de la droiture) qui a écrit ça!MF a écrit :le drame de la Fantasy vient du fait que l'elfe n'est pas assez entré dans l'Histoire. […] Le problème de la Fantasy, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès
La preuve qu'il en est capable, c'est qu'il le fait. Mais faut voir le film, on ne peut pas le raconter....Soslan a écrit :Et le réal 'arrive à éviter le scénario répétitif avec cet argument ? Je pose la question sans arrière-pensée, je l'en crois capable.bormandg a écrit :Ceci étant le meilleur film de Vicenzo Natali est Nothing
bormandg a écrit :A part le fait que ce texte explique pourquoi la MAUVAISE fantasy se vend (comme au ciné la mauvaise SF) et pourquoi ni bonne fantasy, ni bonne SF ne pourront jamais faire de gros tirages, ne me dis pas que c'est un gauchiseur d'opinion et sinistre capteur de fonds (je définis l'homme de "droite": ennemi des droits et de la droiture) qui a écrit ça!MF a écrit :le drame de la Fantasy vient du fait que l'elfe n'est pas assez entré dans l'Histoire. […] Le problème de la Fantasy, c'est qu'elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l'enfance. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès
avoue que tu as voulu écrire drakkar...dracosolis a écrit :c'est le discours de Sarko à Dakkar, Georges
Drakkar Noir alors ^^MF a écrit :avoue que tu as voulu écrire drakkar...dracosolis a écrit :c'est le discours de Sarko à Dakkar, Georges
... on n'en sortira donc pas...
Un instant j'ai cru que tu allais poster le court-métrage du même titre que j'ai loupé à l'Hybride samedi soir (une histoire frappadingue d'homme hanté par le fantôme d'un viking dépressif qui le rend lui-même triste, je regrette de l'avoir loupé maintenant, surtout que sur Youtube on ne trouve que la pub Guy Laroche).dracosolis a écrit :Drakkar Noir alors ^^MF a écrit :avoue que tu as voulu écrire drakkar...dracosolis a écrit :c'est le discours de Sarko à Dakkar, Georges
entre MF et moi, ça ne pouvait pas être une histoire de viking dépressif^^Soslan a écrit :Un instant j'ai cru que tu allais poster le court-métrage du même titre que j'ai loupé à l'Hybride samedi soir (une histoire frappadingue d'homme hanté par le fantôme d'un viking dépressif qui le rend lui-même triste, je regrette de l'avoir loupé maintenant, surtout que sur Youtube on ne trouve que la pub Guy Laroche).dracosolis a écrit :Drakkar Noir alors ^^MF a écrit :avoue que tu as voulu écrire drakkar...dracosolis a écrit :c'est le discours de Sarko à Dakkar, Georges