My point, exactly.Lensman a écrit :Mais comme il n'y a rien de holy, on va souffrir...silramil a écrit :In the name of every thing holy, don't !dracosolis a écrit :fais gaffe quand même, je suis tombée sur une cargaison de bisounours larmoyants épouvantables(et pourtant c'est super rare)^^Soslan a écrit :Nanméo, c'est moi que j'fais tout qu'est-ce que j'veux, d'abord.
Oncle Joe
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
- dracosolis
- dracosolis
tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ça le reste^^Lensman a écrit :C'est assez mystérieux...dracosolis a écrit :je suis bien heureuse d'avoir remis la main sur certaine clé USB perdue au collège et qui contenait des fichiers que je n'avais pas vérifiés avant de les enregistrer
Oncle Joe
c'est ceux sur lesquels était tombé le mutant ?dracosolis a écrit :tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ça le reste^^Lensman a écrit :C'est assez mystérieux...dracosolis a écrit :je suis bien heureuse d'avoir remis la main sur certaine clé USB perdue au collège et qui contenait des fichiers que je n'avais pas vérifiés avant de les enregistrer
Oncle Joe
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis

vois-tu Joe, quand on pêche en eaux troubles sans vérifier ses prises une par une, il arrive qu'on mette dans le frigo des truc qui n'entretiennent que de lointains rapports* avec les sirènes qu'on espérait capturer et de tomber sur des lots de calamars aux tentacules très enthousiastes...
* ou alors bien trop étroits les rapports**....

** et dans le cas qui nous occupe, il faut bien avouer que c'était surtout des tritons***
***mais enthousiastes les tritons
- dracosolis
J'ai pu avaler un peu de café.
C'est parti pour une nouvelle journée de boulot (ouéééé).
C'est parti pour une nouvelle journée de boulot (ouéééé).
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- bormandg
Si les fichiers de la clé ont ne serait-ce qu'une once de nocivité, tu les verras reparaître sur Internet. Parce que même si on t'a rendu la clé, il est quasiment impossible qu'on ne l'ait pas lue et qu'on n'en ait pas copié la partie "génante" du contenu. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
"on" m'a pas rendu la clé^^bormandg a écrit :Si les fichiers de la clé ont ne serait-ce qu'une once de nocivité, tu les verras reparaître sur Internet. Parce que même si on t'a rendu la clé, il est quasiment impossible qu'on ne l'ait pas lue et qu'on n'en ait pas copié la partie "génante" du contenu.
elle était simplement noyée sous un flot de copies "oubliées" au fond de mon casier pendant les vacances
Ça réduit les risques de fuite, en effet.
La dernière fois que j'ai perdu une clé USB, je l'ai retrouvée... sous la pédale d'accélération de ma voiture. Je me demande encore par quel chemin tortueux elle était arrivée là.
La dernière fois que j'ai perdu une clé USB, je l'ai retrouvée... sous la pédale d'accélération de ma voiture. Je me demande encore par quel chemin tortueux elle était arrivée là.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !