3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Arrêtez-moi, vite !
J'ai eu le malheur de me demander tout à l'heure ce que serait l'histoire de ma famille dans le monde de Rêves de Gloire (étant acquis que moi, je n'y suis pas, mais RCW non plus, alors bon).
Pas moyen d'arrêter de turbiner depuis.
J'ai eu le malheur de me demander tout à l'heure ce que serait l'histoire de ma famille dans le monde de Rêves de Gloire (étant acquis que moi, je n'y suis pas, mais RCW non plus, alors bon).
Pas moyen d'arrêter de turbiner depuis.

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- dracosolis
l'emmerdant, c'est ce verbeOmnibus a écrit :Fini La nuit du jugement de Moore, qui nous prouve que même amazone, la femme reste soumise à ses hormones, sensibles à un torse viril quoiqu'épilé.
Le filon est mauvais en ce moment.
en revanche, "sensible à un torse viril (épilé ou pas)" je vois pas franchement le souci^^
- bormandg
De toutes manières nous sommes tous soumis, c'est le Prophète qui l'a dit.
Et les femelles sont soumises aux hommes qui sont soumis aux imams qui sont soumis à leurs lubies qu'ils prennent pour la Volonté d'Allah.
C'était mon moment d'anti-islamisme....

Et les femelles sont soumises aux hommes qui sont soumis aux imams qui sont soumis à leurs lubies qu'ils prennent pour la Volonté d'Allah.
C'était mon moment d'anti-islamisme....

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
D'un autre côté, la même chose était encore vraie pour la chrétienté il n'y a guère plus d'un siècle…bormandg a écrit :C'était mon moment d'anti-islamisme....
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- Eons
Pas depuis plusieurs lustres(*), il ne s'agit plus qu'un d'un groupuscule en voie de disparition, c'est pourquoi je maintiens l'imparfait de mon message précédent.
(*) alors que ça grouillait encore il y a quelques décennies, au point que je l'ai été moi-même (oh, pas longtemps, j'ai vite compris !)
(*) alors que ça grouillait encore il y a quelques décennies, au point que je l'ai été moi-même (oh, pas longtemps, j'ai vite compris !)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
- bormandg
Des islamistes chrétiens en voie de développement, il y en a une quantité sous le nom d'"évangélistes". On est très loin de l'espèce en voie de disparition (hélas). Ils ont même une facheuse tendance à re-naître ("born again"). 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- dracosolis
et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la mainFifokaswiti a écrit :J'en vois régulièrement à Lyon Part-Dieu. On peut supposer une transhumance, depuis la réserve versaillaise vers les alpages...
- Soslan
Sans résurrection ? Pourtant les armes à la main tu peux toujours viser le Valhalla.dracosolis a écrit :et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la main
(Je sors)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/