je pourrais faire un effort pour une éternité de ripailles avec Odin, même avec la perspective du fritage final avec les Géants de Glace qui ont toujours pas rendu le taille haieSoslan a écrit :Sans résurrection ? Pourtant les armes à la main tu peux toujours viser le Valhalla.dracosolis a écrit :et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la main
(Je sors)
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- bormandg
Pour moi, est islamiste quiconque prétend soumettre à une prétendue volonté divine. Cela s'applique donc aux "intégristes" et "fondamentalistes" de toutes sortes, qu'ils prétendent appeler leur Esclavagiste favori Jehovah, Father, Allah ou Brama... et son Garde-Chiourme Moïse, Jésus ou Mohamed (je ne connais pas le nom du prophète sikh).dracosolis a écrit :j'aime pas la notion d"islamistes chrétiens"
connards intégristes, ça parle tout seul et ça englobe tout ce joli monde qu'il soit en soutane, en papillotes ou en robes diverses

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
si tu ne te rends pas compte que c'est tout simplement raciste ton truc, que ça tombe aussi bien que la viande halal et que Sarko ne le renierai pas, j'y peux plus rienbormandg a écrit :Pour moi, est islamiste quiconque prétend soumettre à une prétendue volonté divine. Cela s'applique donc aux "intégristes" et "fondamentalistes" de toutes sortes, qu'ils prétendent appeler leur Esclavagiste favori Jehovah, Father, Allah ou Brama... et son Garde-Chiourme Moïse, Jésus ou Mohamed (je ne connais pas le nom du prophète sikh).dracosolis a écrit :j'aime pas la notion d"islamistes chrétiens"
connards intégristes, ça parle tout seul et ça englobe tout ce joli monde qu'il soit en soutane, en papillotes ou en robes diverses
soleil
café
journée de merde in progress
l'an dernier, y'avait visite du pape au 15 août. Double ration de cornettes et d'Américains payant le bar à coup de billets de 500 euros.dracosolis a écrit :et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la mainFifokaswiti a écrit :J'en vois régulièrement à Lyon Part-Dieu. On peut supposer une transhumance, depuis la réserve versaillaise vers les alpages...
Retour à côté d'une dame obèse parlant très mal le français avec un problème à la jambe (devait la garder tendue) et beaucoup de difficultés à se déplacer, qui a bu de l'eau de Lourdes* tout le long du voyage (qu'elle accomplissait seule, dans son état : youpi !) à deux semaines d'une opération pour sa jambe.
Le miracle en l'occurence c'est qu'une autre place s'est vite libérée et que j'ai pu lui laisser toute la banquette rapidement !
*dans une de ces fameuses bouteilles en forme de vierge. Une heure avec ce sommet du kitsch sous les yeux... ><
Pas de prix Eons pour le sar Rabindrana Duval?Lisore a écrit :Nanak. Enfin, fondateur plutôt que prophète.bormandg a écrit :(je ne connais pas le nom du prophète sikh).
Alors ça, ça ne vaut même pas un prix Eons.Lensman a écrit :... la guerre, et Vichnou, la paix!bormandg a écrit : Brama...
Oncle Joe
http://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw
Il serait déçu !
Oncle Joe
Accorder le prix Eons... on peut le faire.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
J'ai presque lu "on accorde Eons"… c'est euh… x__xOph a écrit :Accorder le prix Eons... on peut le faire.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Depuis quand le fait de revendiquer une religion sous la forme la plus esclavagiste est-il lié à la race? Et depuis quand Sarko, qui fait partie des crétins visés, accepterait-il le qualificatif qu'il mérite (parmi d'autres)?dracosolis a écrit :si tu ne te rends pas compte que c'est tout simplement raciste ton truc, que ça tombe aussi bien que la viande halal et que Sarko ne le renierai pas, j'y peux plus rienbormandg a écrit :Pour moi, est islamiste quiconque prétend soumettre à une prétendue volonté divine. Cela s'applique donc aux "intégristes" et "fondamentalistes" de toutes sortes, qu'ils prétendent appeler leur Esclavagiste favori Jehovah, Father, Allah ou Brama... et son Garde-Chiourme Moïse, Jésus ou Mohamed (je ne connais pas le nom du prophète sikh).dracosolis a écrit :j'aime pas la notion d"islamistes chrétiens"
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Tu parles des USA, là ?bormandg a écrit :Des islamistes chrétiens en voie de développement, il y en a une quantité sous le nom d'"évangélistes".
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Des USA, du reste de l'Amérique, de l'Afrique, de l'Europe.... leur mouvement se développe comme une tumeur maligne sur fond de disparition de la religion "rationnelle".Eons a écrit :Tu parles des USA, là ?bormandg a écrit :Des islamistes chrétiens en voie de développement, il y en a une quantité sous le nom d'"évangélistes".
- Lisore
Pas seulement, ça s'exporte partout ces petites bêtes là : en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, ça progresse assez vite.
édit: grillée par bormandg

édit: grillée par bormandg
Prix Eons !Daelf a écrit :J'ai presque lu "on accorde Eons"…

Modifié en dernier par Lisore le jeu. mars 15, 2012 3:07 pm, modifié 2 fois.
...!