3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » mer. mars 14, 2012 9:33 pm

Soslan a écrit :
dracosolis a écrit :et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la main
Sans résurrection ? Pourtant les armes à la main tu peux toujours viser le Valhalla.

(Je sors)
je pourrais faire un effort pour une éternité de ripailles avec Odin, même avec la perspective du fritage final avec les Géants de Glace qui ont toujours pas rendu le taille haie
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » mer. mars 14, 2012 10:09 pm

dracosolis a écrit :j'aime pas la notion d"islamistes chrétiens"

connards intégristes, ça parle tout seul et ça englobe tout ce joli monde qu'il soit en soutane, en papillotes ou en robes diverses
Pour moi, est islamiste quiconque prétend soumettre à une prétendue volonté divine. Cela s'applique donc aux "intégristes" et "fondamentalistes" de toutes sortes, qu'ils prétendent appeler leur Esclavagiste favori Jehovah, Father, Allah ou Brama... et son Garde-Chiourme Moïse, Jésus ou Mohamed (je ne connais pas le nom du prophète sikh). :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. mars 14, 2012 10:12 pm

bormandg a écrit : Brama...
... la guerre, et Vichnou, la paix!

Oncle Joe

Hoêl

Message par Hoêl » mer. mars 14, 2012 10:42 pm

Je viens de me lire 150 pages de Queissy + 150 page du dernier operum du trône de fer...
P... qu'est-ce que c'est bon....
de lire !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Lensman

Message par Lensman » jeu. mars 15, 2012 6:38 am

Le soleil semble se lever. Un peu de café!

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. mars 15, 2012 8:01 am

bormandg a écrit :

connards intégristes, ça parle tout seul et ça englobe tout ce joli monde qu'il soit en soutane, en papillotes ou en robes diverses
Pour moi, est islamiste quiconque prétend soumettre à une prétendue volonté divine. Cela s'applique donc aux "intégristes" et "fondamentalistes" de toutes sortes, qu'ils prétendent appeler leur Esclavagiste favori Jehovah, Father, Allah ou Brama... et son Garde-Chiourme Moïse, Jésus ou Mohamed (je ne connais pas le nom du prophète sikh). :twisted:
si tu ne te rends pas compte que c'est tout simplement raciste ton truc, que ça tombe aussi bien que la viande halal et que Sarko ne le renierai pas, j'y peux plus rien
soleil
café
journée de merde in progress
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lisore

Message par Lisore » jeu. mars 15, 2012 9:14 am

bormandg a écrit :(je ne connais pas le nom du prophète sikh). :twisted:
Nanak. Enfin, fondateur plutôt que prophète.
Lensman a écrit :

Oncle Joe
Alors ça, ça ne vaut même pas un prix Eons. :twisted:
...!

Sand

Message par Sand » jeu. mars 15, 2012 9:19 am

dracosolis a écrit :
Fifokaswiti a écrit :J'en vois régulièrement à Lyon Part-Dieu. On peut supposer une transhumance, depuis la réserve versaillaise vers les alpages...
et je te raconte pas la transhumance vers les Pyrénées, dès que je dépasse Dax (vers Lourdes) le contenu du train me donne envie de mourir sans résurrection mais les armes à la main
l'an dernier, y'avait visite du pape au 15 août. Double ration de cornettes et d'Américains payant le bar à coup de billets de 500 euros.

Retour à côté d'une dame obèse parlant très mal le français avec un problème à la jambe (devait la garder tendue) et beaucoup de difficultés à se déplacer, qui a bu de l'eau de Lourdes* tout le long du voyage (qu'elle accomplissait seule, dans son état : youpi !) à deux semaines d'une opération pour sa jambe.

Le miracle en l'occurence c'est qu'une autre place s'est vite libérée et que j'ai pu lui laisser toute la banquette rapidement !

*dans une de ces fameuses bouteilles en forme de vierge. Une heure avec ce sommet du kitsch sous les yeux... ><

Lensman

Message par Lensman » jeu. mars 15, 2012 9:28 am

Lisore a écrit :
bormandg a écrit :(je ne connais pas le nom du prophète sikh). :twisted:
Nanak. Enfin, fondateur plutôt que prophète.
Lensman a écrit :

Oncle Joe
Alors ça, ça ne vaut même pas un prix Eons. :twisted:
Pas de prix Eons pour le sar Rabindrana Duval?

http://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw

Il serait déçu !

Oncle Joe

Oph

Message par Oph » jeu. mars 15, 2012 10:47 am

Accorder le prix Eons... on peut le faire.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Daelf

Message par Daelf » jeu. mars 15, 2012 10:49 am

Oph a écrit :Accorder le prix Eons... on peut le faire.
J'ai presque lu "on accorde Eons"… c'est euh… x__x
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

bormandg

Message par bormandg » jeu. mars 15, 2012 10:58 am

dracosolis a écrit :
bormandg a écrit :

si tu ne te rends pas compte que c'est tout simplement raciste ton truc, que ça tombe aussi bien que la viande halal et que Sarko ne le renierai pas, j'y peux plus rien
Depuis quand le fait de revendiquer une religion sous la forme la plus esclavagiste est-il lié à la race? Et depuis quand Sarko, qui fait partie des crétins visés, accepterait-il le qualificatif qu'il mérite (parmi d'autres)?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Eons

Message par Eons » jeu. mars 15, 2012 11:01 am

bormandg a écrit :Des islamistes chrétiens en voie de développement, il y en a une quantité sous le nom d'"évangélistes".
Tu parles des USA, là ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

bormandg

Message par bormandg » jeu. mars 15, 2012 11:08 am

Eons a écrit :
bormandg a écrit :Des islamistes chrétiens en voie de développement, il y en a une quantité sous le nom d'"évangélistes".
Tu parles des USA, là ?
Des USA, du reste de l'Amérique, de l'Afrique, de l'Europe.... leur mouvement se développe comme une tumeur maligne sur fond de disparition de la religion "rationnelle".

Lisore

Message par Lisore » jeu. mars 15, 2012 11:09 am

Pas seulement, ça s'exporte partout ces petites bêtes là : en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, ça progresse assez vite.

édit: grillée par bormandg
Daelf a écrit :J'ai presque lu "on accorde Eons"…
Prix Eons ! :lol:
Modifié en dernier par Lisore le jeu. mars 15, 2012 3:07 pm, modifié 2 fois.
...!

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »