Lensman a écrit :Le chien martien est génial !
Oncle Joe

(mais pas comme dans IGH)
(mais c'est c'est vrai qu'il est ultime aussi le chien)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bennnn, il est pas d'extrême-gauche non plus.Pontiac a écrit :Mohamed Merrah. Rien qu'au nom, tu sais tout de suite que c'est un gars d'extrême-droite...
Je google le nom et je vois qu'il s'agit du nomd'un manifestant mort en 1945 pour l'indépendance de l'Algérie. Extrême droite, ça? Ou alors notre troll pense à qqn d'autre (après avoir rajouté Toulouse à la recherche, j'arrive à l'homonyme). Mais c'est le "martyr" algérien qui arrive d'abord dans la première recherche. Alors lire les opinions politiques dans le nom....Pontiac a écrit :Mohamed Merrah. Rien qu'au nom, tu sais tout de suite que c'est un gars d'extrême-droite...
C'était une blague.bormandg a écrit :Je google le nom et je vois qu'il s'agit du nomd'un manifestant mort en 1945 pour l'indépendance de l'Algérie. Extrême droite, ça? Ou alors notre troll pense à qqn d'autre (après avoir rajouté Toulouse à la recherche, j'arrive à l'homonyme). Mais c'est le "martyr" algérien qui arrive d'abord dans la première recherche. Alors lire les opinions politiques dans le nom....Pontiac a écrit :Mohamed Merrah. Rien qu'au nom, tu sais tout de suite que c'est un gars d'extrême-droite...![]()
Une très mauvaise blague. Si au moins elle était à tabac.Pontiac a écrit :C'était une blague.bormandg a écrit :Je google le nom et je vois qu'il s'agit du nomd'un manifestant mort en 1945 pour l'indépendance de l'Algérie. Extrême droite, ça? Ou alors notre troll pense à qqn d'autre (après avoir rajouté Toulouse à la recherche, j'arrive à l'homonyme). Mais c'est le "martyr" algérien qui arrive d'abord dans la première recherche. Alors lire les opinions politiques dans le nom....Pontiac a écrit :Mohamed Merrah. Rien qu'au nom, tu sais tout de suite que c'est un gars d'extrême-droite...![]()
A mon avis, pour toi, ce ne sera PAS concluant, car tu y chercheras probablement des choses qui n’y sont pas et ne peuvent pas y être et tu ignoreras ou dédaignera les seules aspects qui en font l’intérêt (imagination délirante, aspect fondateur de la SF).Par contre, je lirai sans doute le premier roman, et la suite si l'essai est concluant.
Le cycle complet (et malheureusement inachevé), c'est 11 romans.Tétard a écrit :Par contre, je lirai sans doute le premier roman, et la suite si l'essai est concluant.
On doit entendre ça chaque fois que sort un blockbuster à grand spectacle. Sauf que la grande majorité d'entre eux sont bien plus fade et moins ambitieux que John Carter. Ce n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre en soi, mais si on le compare avec ce qu'est devenu le grand spectacle hollywoodien, c'est une manne.kibu a écrit :Moi je dis : John Carter est un futur nanar. Du genre Flash Gordon. A regarder, la bière et le pop corn à portée de main, avec ou sans pyjama.