3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
La sirène rappelle: c'est le jour de l'invasion des fictionautes (seulement dans un restaurant, hélas).... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
c'est aussi ce qu'il a dit^^Lensman a écrit :Attention ! ce sont les plus teigneux!dracosolis a écrit :je me demande...Erion a écrit :Aaaah, détournement de mineurs ! Draco, tu vas trop loin
ce gosse m'a accueillie en cours en me disant
"madame je suis un slan sans cornes"
j'ai dû déraper à un moment, en effet
Oncle Joe
Pour accompagner éventuellement ta lecture, voici regroupées quelques unes des critiques (dans tous les sens du terme) :Soslan a écrit :
Holà oui, merci de m'avertir.
Je le lirais donc plutôt comme le premier roman Dogon que comme un livre sacré. Comme tu dis, ça n'ôte rien à son statut de source.
http://classiques.uqac.ca/classiques/gr ... arcel.html
Voir aussi les articles et le livre de Gaetano Ciarcia.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
- bormandg
Pour le café, c'est à toi de t'en assurer.Lensman a écrit :Café et beau temps versaillais ! Cela va-t-il durer ? Le suspense est entier...
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
C'est d'ailleurs le cas où il y a de l'orage qui devrait être baptisé coup de foudre...dracosolis a écrit :bon den je demande ma mut avant d'être décapitée à la hache par un chef d'établissement fou
le coup de foudre à l'envers ça existe

Sinon, tant que ça n'est pas le cas où tu dois éviter d'aller au lycée par mesure de sécurité...

Reçu la vieille dame, qui rejoint la PAL 00 (SP)
- dracosolis
- bormandg
T'inquiètes, tu verras encore pire... Il n'y a pas de limites à la parano....dracosolis a écrit :yepSand a écrit :A ce point ?
j'ai eu droit ce matin à la plus belle crise de parano éclair de mon existence^^
Simplement n'oublies pas de t'équiper en conséquence (gilet pare-balles, masque anti-gaz, etc...)

Quand les élèves sont tranquilles, faut que les dirlos s'excitent....

ouais, mais quand on te connait, y'a motif...dracosolis a écrit :yepSand a écrit :A ce point ?
j'ai eu droit ce matin à la plus belle crise de parano éclair de mon existence^^
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
yep , j'ai connu ça avec mon ancienne directrice (fin , 1 an plus tard elle à reussi à avoir 100% de grevistes dans un coin ou , quelle que soit la raison , ça n'avais jamais dépassé 40% ... autant pour la legende sur les femmes cadres qui auraient moins de conflit , à partir d'un certain degré de c... y à pas de différences)le coup de foudre à l'envers ça existe