C'est le problème: tout est tout le temps écrit en hiraganas, on arrive pas trop à retrouver les noms de groupes foireux ahahEpikt a écrit :même si toujours japonaise
Papageno > le fossé des générations, finalement, c'est ptêt que dans la tête

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est le problème: tout est tout le temps écrit en hiraganas, on arrive pas trop à retrouver les noms de groupes foireux ahahEpikt a écrit :même si toujours japonaise
On appelle ça un exutoire, une question d'équilibre, une façon de dire: de temps en temps, l'encéphale souffle un peu.Daylon a écrit :
Systar > Je ne comprend pas que tu puisses écouter des choses plutôt bien fichues et à coté avoir de tels goûts de beauf; ça me dépasse ahah
(va falloir qu'on remédie à tout ça, jeune gaillard)
Par contre, il y a de jeunes personnes, remarquables au demeurant, qui écoutent du Rammstein à tue-tête sans aucun complexe... Va donc avec Daylon rectifier de ce côté-là, ensuite on verra si c'est si grave que ça d'écouter Johnny...Epikt a écrit :
(mais je plusse sur le nécessaire remédiage de la culture musicale de Systar)
(ça va être ardu, il l'affiche même sur son blog c'est dire s'il assume)
On y travaille, à grands renforts de Laibach, figure toi.systar a écrit :il y a de jeunes personnes [...] qui écoutent du Rammstein à tue-tête sans aucun complexe
Une méthode de diversion comme une autre.Daylon a écrit :C'est le problème: tout est tout le temps écrit en hiraganas, on arrive pas trop à retrouver les noms de groupes foireux ahah
Moi qui croyait faire original en tagant Bernard Lavillier en Dillinger Escape Plan.Epikt a écrit :Faut pas le dire, mais en ce moment tu crois que j'écoute Shiina Ringo mais en fait c'est Johnny que j'ai taggué en jap pour cacher mes déviances musicales.
Ah ben encore mieux, tiens!Daylon a écrit :On y travaille, à grands renforts de Laibach, figure toi.systar a écrit :il y a de jeunes personnes [...] qui écoutent du Rammstein à tue-tête sans aucun complexe
Alors ce site est fait pour toi.systar a écrit :j'écoute Johnny
Yaaaah ! Trop bon Swans !Transhumain a écrit :Children of God des Swans (l'album le plus terrifiant de l'histoire)
Ouep, c'était bien cool d'ailleurs.systar a écrit :A noter qu'Epikt a connu hier soir avec succès un dépucelage du jazz manouche à Cluny.
ça s'est bien passé.