3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- bormandg
Npn, c'est si les annonces météo de la télé étaient correctes que tu serais dans un univers parallèle.Lensman a écrit :Beau soleil sur Paris, en totale contradiction avec les pluies qui sont pourtant décrites à la télé...
J'ai dû basculer dans un univers parallèle !
Devrais venir en ce cas;celui que j'ai est raconté par Jean Topart. Me semble que ce n'est pas ce que tu as écrit hier.Lensman a écrit :Tiens, je vais essayer de revendre à prix d'or (5 euros) à un malheureux du DDL le bel album LP du Trou noir que j'ai trouvé avant-hier...
Oncle Joe
Rappelle-moi la nouvelle adresse.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Si, j'avais bien écrit que c'est lu par Robert Hossein, c'est bien ça, et c'est ce qui était marqué sur la pochette. Je n'ai pas du tout mentionné Jean Topart (c'est fort curieux, d'ailleurs, qu'il y ait deux réalisations différentes!)bormandg a écrit : ;celui que j'ai est raconté par Jean Topart. Me semble que ce n'est pas ce que tu as écrit hier.
Oncle Joe
- bormandg
surtout que la version Topart est éditée par Disneyland records....Lensman a écrit :Si, j'avais bien écrit que c'est lu par Robert Hossein, c'est bien ça, et c'est ce qui était marqué sur la pochette. Je n'ai pas du tout mentionné Jean Topart (c'est fort curieux, d'ailleurs, qu'il y ait deux réalisations différentes!)bormandg a écrit : ;celui que j'ai est raconté par Jean Topart. Me semble que ce n'est pas ce que tu as écrit hier.
Oncle Joe
Finalement, tu l'as vendu ou mis de côté pour la Convention?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est d'une intelligence certaine.Pontiac a écrit :Aujourd'hui, je balance plein de messages anti-centralistes sur plein de sites de partis centralistes. Youhou !!!
Je suis impressionnée.
(Rhaaa est-ce que ça se file le poil de troll ? Je suis en manque !)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Faut montrer la mobilisation !Daelf a écrit :C'est d'une intelligence certaine.Pontiac a écrit :Aujourd'hui, je balance plein de messages anti-centralistes sur plein de sites de partis centralistes. Youhou !!!
Je suis impressionnée.
(Rhaaa est-ce que ça se file le poil de troll ? Je suis en manque !)

- bormandg
Désolé de ne pas participer, mais je vais être hors fil une semaine. La faute à Kontakt. Je pars tout à l'heure.
Mais sauf accident I'll be back!
Mais sauf accident I'll be back!

Je crois que ma remarque t'es *encore* passée à quinze kilomètres au-dessus de la tête.
QUEL DOMMAGE.
QUEL DOMMAGE.
Voilà.Sand a écrit :Pas forcément en montrant sa connerie.
-
Je fais du lobbying citoyen pour essayer d'influencer les gens de par chez moi pour essayer de lancer un projet de village du livre dans un quartier moribond où le dernier commerce a fermé il y a quinze ans et où la moitié des maisons sont vides.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com