Tesla qui côtoie le commandant Shepard et le Megalodon, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé.Daelf a écrit :C'est rigolo Badass Of The week, tiens.

Sympa, comme site.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et aussi un modèle de diffusion photographique, sur le mode du fax.dracosolis a écrit :900 brevets, il a déposé, ce malade! 900 !*Sand a écrit :http://www.badassoftheweek.com/tesla.html![]()
Il semble même que dans les années 40-50, quand les gars des débuts de l'informatique se sont pointés pour déposer des brevets, un certain nombre se soient vus répondre : ben en fait, Tesla a déjà déposé pour la même chose...
dont certains à propos d'un rayon de la mort^^
Y'a un très joli "laboratoire de Nicolas Tesla" au musée des techniques de Zagreb. Et d'autres objets intéressaénts...dracosolis a écrit :je suis en train de tomber amoureuse de Nikola Tesla, c'est un peu flippant car il est un peu mort
(et vaguement gay)
Dans le genre heroic fantasy nihiliste et sarcastique, on n'a pas fait mieux. Tout n'est pas génial, certes, mais si Gilles Dumay (skol !) n'avait publié que le meilleur, on lui aurait reproché de n'avoir pas sorti l'intégrale.Florent a écrit :J'ai vu que le Cycle de Kane venait de sortir en poche chez Folio, ça vaut quoi ?
… ahouais.Sand a écrit :le glouton, j'avais vu un reportage. Le bestiau se faisait mordre par un serpent dont le venin normalement tue tout en 5 minutes. Ca l'a un peu groggy mais il a quand même fini de tuer et commencer à dévorer le serpent, puis il a fait une petite sieste et il est reparti.
J'en retiens une éclatante confirmation du caractère hygiénique de la sieste.Daelf a écrit :… ahouais.Sand a écrit :le glouton, j'avais vu un reportage. Le bestiau se faisait mordre par un serpent dont le venin normalement tue tout en 5 minutes. Ca l'a un peu groggy mais il a quand même fini de tuer et commencer à dévorer le serpent, puis il a fait une petite sieste et il est reparti.