le comparer à une dinde O_oCibylline a écrit :Yep. Je ne vois pas le rapport avec la dinde de Noël.
c'est pas gentil pour Thomas Day...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
le comparer à une dinde O_oCibylline a écrit :Yep. Je ne vois pas le rapport avec la dinde de Noël.
Ah, ok !Cachou a écrit :Je ne sais plus sur quel sujet (un autre recueil de nouvelles je pense - celui de La Volte?), quelqu'un a râlé sur ces auteurs français américanisés, un truc comme ça, en nous priant de ne surtout pas parler de Thomas Day. Tu sais comment sont les gens: chacun a commencé à mettre le nom du monsieur, qui est apparu dans la conversation après trois appels (comme candyman? Je ne sais plus lequel demande 3 appels et lequel en demande 10). Du coup, zont recommencé à l'appeler, mais le monsieur est parti en vacance et ne répond plus. Je suppose que le but est de l'appeler le plus souvent possible jusqu'à ce qu'il craque et revienne (ou que Jacques Ah! nous supplie d'arrêter)...
C'est une excellente question et je dois dire que la réponse me semble être de l'autre côté de l'océan parce que je ne la trouve pas... Patrick Bauwen peut-être?Cibylline a écrit :Ah, ok !Cachou a écrit :Je ne sais plus sur quel sujet (un autre recueil de nouvelles je pense - celui de La Volte?), quelqu'un a râlé sur ces auteurs français américanisés, un truc comme ça, en nous priant de ne surtout pas parler de Thomas Day. Tu sais comment sont les gens: chacun a commencé à mettre le nom du monsieur, qui est apparu dans la conversation après trois appels (comme candyman? Je ne sais plus lequel demande 3 appels et lequel en demande 10). Du coup, zont recommencé à l'appeler, mais le monsieur est parti en vacance et ne répond plus. Je suppose que le but est de l'appeler le plus souvent possible jusqu'à ce qu'il craque et revienne (ou que Jacques Ah! nous supplie d'arrêter)...
(C'est quoi un auteur français américanisé ?)
Houlà, doucement avec le jeu des invocations, ça risque de marcher...Cachou a écrit :Pontiac, t'es où quand on a besoin de toi? (pardon)
BOUH ! Je t'ai fais peur, non ?Cachou a écrit :Il faut d'abord que quelqu'un dise du mal de lui je pense.Cibylline a écrit :Roland C. Wagner ?
(Non, juste, je teste, voir qui on peut invoquer...)
Pontiac, t'es où quand on a besoin de toi? (pardon)