Et ça fait quoi de ne jamais rêver ?frère Claude a écrit :Verseau
Mes rêves sont à la mesure de mes actes.
frère Claude
F.A.R
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ouiii, Calvin et Hobbes contemplant un tas d'ordures déposées en forêt. Une de mes répliques préférées de cette excellente BD!Don Lorenjy a écrit : ["La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extra-terrestre, c'est qu'elle n'a Jamais tenté de nous contacter." (Calvin)
[EDIT] Trouvée![/EDIT]

Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Jean-Claude Dunyach
Normal, puisque les filles enlevées par les aliens sont en général ultra-violées...orcusnf a écrit : au fait, c'est quoi cette histoire avec l'infrarouge stéphane ?
Bon, je

Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
C'est l'exemple le plus connu de technologie que les conspirationnistes affirment être d'origine extraterrestre (j'entends la possibilité de produire de l'équipement de détection de l'infrarouge). Or, il a été montré que c'est le fruit d'avancées technologiques tout à fait ordinaires (le savoir-faire n'est pas apparu d'un coup). Mais comme c'est à la base de la technologie militaire, il y avait forcément une part de secret "industriel" autour de l'invention des moyens de détection de l'infrarouge.orcusnf a écrit :au fait, c'est quoi cette histoire avec l'infrarouge stéphane ?
[Edit] Merci Jean-Claude

- frère Claude
Non, tu rêves renfermé sur toi. Le rêve grand, ce serait par exemple une rencontre avec des êtres vraiment différents, et un semblant de compréhension mutuelle qui s'installerait peu à peu, avec au bout une collaboration qui profiterait à tous. Ça ce serait un grand rêve (ou un début ; je suis moi-même peu douée pour ça. Mais j'essaye.)frère Claude a écrit :"Et ça fait quoi de ne jamais rêver ?"
Je ne sais pas, c'est à toi qu'il faut le demander.
Pour ma part, je rêve GRAND.
Toi tu imagines*des complots, des mesquineries, des attitudes extraterrestres trop semblables aux comportements humains les plus bas. C'est pas du rêve, c'est de l'aigreur.
* Oui, "imagines", j'insiste.
Pitié, qu'un modérateur le flanque dehors ou ferme ce fil, ça commence vraiment à être fatiguant.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- frère Claude
Verseau
C'est toi qui est fatiguant. Si ce sujet ne t'intéresse pas, va en visiter un autre, personne ne t'oblige à participer à ce fil. Laisse aux autres la possibilité de se faire leur propre opinion. Par ce que tu dis, c'est toi qui cherche à les manipuler.
"ce serait par exemple une rencontre avec des êtres vraiment différents, et un semblant de compréhension mutuelle qui s'installerait peu à peu, avec au bout une COLLABORATION qui profiterait à tous. Ça ce serait un grand rêve"
Ce rêve s'est déjà réalisé dans ma vie présente, j'ai rencontré ces êtres.
frère Claude
F.A.R
C'est toi qui est fatiguant. Si ce sujet ne t'intéresse pas, va en visiter un autre, personne ne t'oblige à participer à ce fil. Laisse aux autres la possibilité de se faire leur propre opinion. Par ce que tu dis, c'est toi qui cherche à les manipuler.
"ce serait par exemple une rencontre avec des êtres vraiment différents, et un semblant de compréhension mutuelle qui s'installerait peu à peu, avec au bout une COLLABORATION qui profiterait à tous. Ça ce serait un grand rêve"
frère Claude
F.A.R
frère Claude a écrit :"ce serait par exemple une rencontre avec des êtres vraiment différents, et un semblant de compréhension mutuelle qui s'installerait peu à peu, avec au bout une COLLABORATION qui profiterait à tous. Ça ce serait un grand rêve"
frère Claude
F.A.R
J'espère que c'était des filles.
Je fais ce que je veux, et le modérateur aussi. Je me contente d'exprimer de cette façon un certain agacement face à la façon que tu as de tourner en rond dans ton "discours". En plus contrairement à nous tu n'as pas eu l'air de t'amuser vraiment un seul instant, et ça c'est triste.frère Claude a écrit :Verseau
Oserai-je demander quel message tu cherches à faire passer par cette ô combien subtile mise en avant de ce mot ?"ce serait par exemple une rencontre avec des êtres vraiment différents, et un semblant de compréhension mutuelle qui s'installerait peu à peu, avec au bout une COLLABORATION qui profiterait à tous. Ça ce serait un grand rêve"
(... tiens oui, on dirait que j'ai osé.)
Good for ya ! Mais fallait le dire plus tôt ! Alors, ils sont comment ? Justi espère pour toi que c'étaient des filles, mais cette répartition en deux sexes existe-t-elle aussi chez eux ? Sinon, y a-t-il quoi que ce soit de comparable ? Nous ressemblent-ils d'une façon ou d'une autre ? Je suis curieuse, c'est la première fois que je peux poser des questions à quelqu'un qui a vécu une rencontre du troisième type.Ce rêve s'est déjà réalisé dans ma vie présente, j'ai rencontré ces êtres.
Dis-nous tout.
- frère Claude
Verseau
J'ai raconté de nombreux chapitres de mon expérience en détails dans des forums divers. Cherche "frère Claude" Aujourd'hui, ma mission est d'alerter la Famille Humaine de la menace, cela est prioritaire, Les heures d'écritures que je pourrais passer à te relater mes aventures serait une perte de temps précieux. Désolé.
frère Claude
F.A.R
J'ai raconté de nombreux chapitres de mon expérience en détails dans des forums divers. Cherche "frère Claude" Aujourd'hui, ma mission est d'alerter la Famille Humaine de la menace, cela est prioritaire, Les heures d'écritures que je pourrais passer à te relater mes aventures serait une perte de temps précieux. Désolé.
frère Claude
F.A.R
. . . et donc tu fais quoi de ton temps précieux que tu ne peux pas passer à convaincre les gens que les zitis existent vraiment, qu'ils représentent vraiment une menace pour nous et qu'il faut se préparer vaguement à leur arrivée histoire au moins de ne pas être tellement surpris qu'on se laisserait envahir sans rien dire ?
(ah zut le sarcasme reprend le dessus.)
(ah zut le sarcasme reprend le dessus.)
- frère Claude
J'adore.Ailleurs, Frère Claude a écrit :Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.
Déjà "prouver" la crédibilité, c'est moyen. Mais sur le fond… Je le dis pas souvent, mais LOL, quoi