C'est pas faux.Lensman a écrit :C'est pas mal. Mais je me suis évanoui plusieurs fois en voyant la manière dont le soi-disant libraire trafiquant manipule les livres précieux. C'est insupportable!Travis a écrit :je regarde la neuvième porte de Polanski.
Oncle Joe
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Diabolo MentheCachou a écrit :Travis a écrit :tu m'as donné envie d'acheter du sirop de menthe et de la limonade.Lensman a écrit :Je viens de boire un diabolo-menthe bien frais. Heureusement que j'ai eu le réflexe d'acheter une bouteille de limonade!
Bon, allez, je vais lire.
Oncle Joe
Bonne lecture
Rassurez-moi, vous ne buvez pas les deux ensemble, si? (en même temps, je ne sais même pas ce qu'il y a dans un diabolo menthe...)
Ingrédients
1 dose de sirop de menthe
5 dose de limonade
Recette du cocktail Diabolo Menthe
Verser le tout dans un tumbler (un verre à orangeade) et rajouter quelques glaçons
pas du sprite, de la limonadeCachou a écrit :Limonade du style Sprite et cie? Brrrrrrrrrrrrrrrrr.Travis a écrit :
Diabolo Menthe
Ingrédients
5 dose de limonade
Verser le tout dans un tumbler (un verre à orangeade) et rajouter quelques glaçons
Travis a écrit :pas du sprite, de la limonadeCachou a écrit :Limonade du style Sprite et cie? Brrrrrrrrrrrrrrrrr.Travis a écrit :
Diabolo Menthe
Ingrédients
5 dose de limonade
Re-brrrrr... Le pire, c'est que j'ai du sirop de menthe et du sirop de citron/citron vert à l'appart, j'aurais presque envie de tenter le truc... (j'ai dit presque).
Pour voir "American Gothic" (que je n'ai jamais vu), je vais endurer un film de Ferrara qui m'a l'air nul, "Fear City" (le premier passe après le second, et si je ne regarde pas le second, je vais oublier de surveiller l'heure pour voir le premier). Quelqu'un a vu ce "Fear City"?
ouais il y a très longtemps.Cachou a écrit :Travis a écrit :pas du sprite, de la limonadeCachou a écrit :Limonade du style Sprite et cie? Brrrrrrrrrrrrrrrrr.Travis a écrit :
Diabolo Menthe
Ingrédients
5 dose de limonade
Re-brrrrr... Le pire, c'est que j'ai du sirop de menthe et du sirop de citron/citron vert à l'appart, j'aurais presque envie de tenter le truc... (j'ai dit presque).
Pour voir "American Gothic" (que je n'ai jamais vu), je vais endurer un film de Ferrara qui m'a l'air nul, "Fear City" (le premier passe après le second, et si je ne regarde pas le second, je vais oublier de surveiller l'heure pour voir le premier). Quelqu'un a vu ce "Fear City"?
Travis, champion de la réponse laconique (pourtant je pensais que personne ne pourrait battre Nébal sur ce terrain-là...).Travis a écrit : ouais il y a très longtemps.
C'était bien? Parce que je trouve ça plutôt chiant (pardon pour le langage mais je n'ai pas d'autres qualificatifs collant aussi bien au film) pour l'instant...
Un temps magnifique sur Versailles.
J'ai ouvert en grand les fenêtres du grand bureau, je suis seul pour le monent. Au dehors, je vois le ciel bleu, une petite colline avec quelques arbres bien verts, des bâtiments de toutes époques bien entretnus (nous sommes à Versailles...). Du bruit de circulation dans l'avenue, mais ça va se tasser.
Je me rends compte, une nouvelle fois, pourquoi et à que point les voyages m'intéressent si peu. Cette vue me suffit largement, le reste, je le regarde sur des dessins, je me l'imagine dans ma tête. Les voyages imaginaires sont toujours, pour moi, très supérieur à la réalité. Si, pour voir les copains, piller les librairies locales. Mais autrement, bof.
Oncle Joe
J'ai ouvert en grand les fenêtres du grand bureau, je suis seul pour le monent. Au dehors, je vois le ciel bleu, une petite colline avec quelques arbres bien verts, des bâtiments de toutes époques bien entretnus (nous sommes à Versailles...). Du bruit de circulation dans l'avenue, mais ça va se tasser.
Je me rends compte, une nouvelle fois, pourquoi et à que point les voyages m'intéressent si peu. Cette vue me suffit largement, le reste, je le regarde sur des dessins, je me l'imagine dans ma tête. Les voyages imaginaires sont toujours, pour moi, très supérieur à la réalité. Si, pour voir les copains, piller les librairies locales. Mais autrement, bof.
Oncle Joe
Ben du coup, "Bad Lieutenant", hein, voilà... (mrnpf)Travis a écrit :+ 10 000 rmd c'est exactement ça.rmd a écrit :C'est ce film moyen avec une fin ridicule devant un vieux chateau ou un truc de ce genre ?Travis a écrit :je regarde la neuvième porte de Polanski.
il y a de bonne chose dans ce film, malheureusement les mauvais trucs prennent le pas sur le reste.