Le mieux, c'est encore de ne rien vérifier, d'arriver sur place et de faire un scandale en hurlant.bormandg a écrit :Un hôtel qui fait payer la réservation c'est autrement redoutable qu'Internet, d'une part.Lisore a écrit :Vérification faite sur le récapitulatif de ma réservation d'hôtel à deux pas de l'aéroport (départ à 6 h... ouin!), il s'avère qu'elle a été faite pour 2013 et pas 2012. Super. J'appelle pour corriger le tir. Eh bien non, on ne peut pas bêtement changer la date. Il faut annuler la réservation (et se faire rembourser) et en faire une nouvelle à la bonne date (et repayer). C'est d'une efficacité redoutable. Vive Internet.
je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu enregistrer 2013, dans la mesure où je n'ai jamais touché à la case "année", mais bon...
Et dans le cas d'une réservation par téléphone, tu n'aurais pas su que ta réservation n'était pas à la bonne date. Par courrier, tu aurais appris la chose trop tard pour rectifier. Non?
Oncle Joe